Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu un déja fait une rénovation sur une Jeep Willys . Voici a quoi cela ressemble En fait il s agit de la voiture de mon cousin et il souhaiterai que je lui redonne un coup de jeunesse. Le problème c est une auto de 1964 ,donc pour la peinture je ne sait pas trop a quoi m attendre . Je ne pense pas que ce genre de voiture soit vernis. Donc je suis intéressé par toute infos qui pourrai m éclairer. Les produits dont je dispose : Clay ;PSR ;RP; UDS ;PEB. Merci
Hello, La "vraie" peinture sur ce genre d'engins, ce n'est pas plutôt un VERT MAT??? Mon chef a une JEEP de ce genre. Il l'a restaurée, et faite peindre chez un carrossier. Mais je n'ai pas de photos... Faudra que je vois avec lui s'il en a ou pas.
Merci Nounours, c est ce que je pensais faire ,Clay puis PSR . Je ne pense pas que j appliquerai la PEB car je souhaite conservé l aspect d origine de la peinture. Y a t il quand meme des précautions particuliere avec ce type de peinture? eamerci
Origine et qualité de la peinture ? Il me semble qu'elle n'est pas vernie, donc attention aussi à la méthode de séchage ? ? ?