Salut à tous, çà peut peut être aider d'autre, donc j'en fait profiter la galerie: je suis donc passé aujourd'hui chez alfa car mon voyant moteur s'est allumé, donc pas sagesse, ne voulant pas abimer mon moteur j'y suis aller passer mon auto à la valise. résultat: valve limitatrice de flux en défaut. eatreve il faut que je lui mette un peu plus sur la gueule, car elle est encrasée d'après l'atelier. et les radars j'en fait quoi eaguns Du coup comme je n'ai qu'une confiance moyenne en cette concession, j'ai démonté ma vanne EGR arrivé à la maison, et voici l'état: hyper encrassée, pourtant l'auto n'a que 43000kms :blink: incroyable avant // après encore: et puis çà respire beaucoup mieux ainsi. pour info C très simple avec les bons outils. voili. à tout ceux qui ont, cette technologie, faite la car mon auto n'a que 43000kms et est déjà encrassée.
très belle présence d'esprit de le faire toi même(quand on est un peu débrouillard ça aide)et qu'as-tu utilisé comme produit ? très bien nettoyé en tous cas,bon boulot
ouais si elle était pas sous garantie je l'aurais chintée cette vanne, je l'ai nettoyée avec du nettoyant frein, enfin au cutter au départ avec un aspiro pour enlever le plus gros
Très intéressant celà, ma GT n'a que 23 000 km mais ça peut servir. Si jamais j'ai besoin d'aide pour le faire moi même, tu pourras m'aider?
En fait en roulant tous les jours avec tu ne t'aperçois pas vraiment de la différence de puissance, mais une fois nettoyé, le moteur reprend un coup de santé agréable, perso, j'ai eu mon voyant diagnostique moteur qui s'est allumé, et verdict de la valise magique, vanne EGR encrassé, je l'ai fait moi même, et le tour est joué. j'ai un cheminement complet fait pour çà "avec photos", il pourra t'aider, tu verras enfin si tu en as besoin.