beaucoup moins jolie que la CLS de mercedes. une 911 avec 4 portes, n'importe quoi, les puristes vont faire la tête
ça n'a pas de style c'est déséquilibré :roll: beurk quelle idée :!: :!: :twisted: PORSCHE DESIGN :roll:
je ne suis pas un puriste, j'aime bien le concept apres le suv, les 4 portes a quand la citadine Porshe
tu as loupé une étape : le CAYENNE DIESEL ! ! ! ! http://www.porsche.com/france/models/ca ... /indetail/
Hello, Perso je trouve "ça" très moche de prime abord.Mais en y regardant plus attentivement, on peut y voir une certaine beauté dans les lignes. C'est surtout le fait qu'il y ait une 911 4 portes qui choque je pense, tout comme un diesel. Un autre avis perso, c'est le moteur diesel dans un cabriolet: je trouve pas cela compatible, mais il faut que les idées changent aussi...
Il aurait mieux fait d'acheter une Abarth ce con Elle ressemble à rien, c'est comme kéké qui met le logo V6 GTI sur sa BX 14 ou sa R21 GTD, ça sert à rien...
Et comme qui dirait les tarés de Top Gear, voici la base de cette horrible Porsche, une Austin Maxi :mrgreen:
J'aimais Porsche car c'était la seule marque 100% différente, ne rentrant pas dans la norme. Désormais, je vais me tourner vers d'autres marques. Le premier diesel “Porsche” sous le capot du Cayenne en 2009 . . . et il saura se trouver une clientèle. Perso, pour ce qui est du respect de la philosophie et l'esprit Porsche, je suis déçu. On s’en éloigne déja avec le CAYENNE, puis vient le Diesel . . . Je n'ai rien contre les 4 portes, es SUV et le MAZOUT, mais c'est contradictoire avec Porsche, et on s'éloigne de la clientèle Porsche d'origine. C'est dommage. . . . Mais là, avec une 4 Portes . . . A quand une 911 MAZOUT ? Un peu comme si Harley Davidson sortait un Quad électrique en somme . . . Ferdinand Porsche ne doit pas être fier . . .
il cherche d'autre part de marché, et comme Ailys, ils se trompent à mon avis. ils font pourtant d'énorme bénéfice chaque année. Porsche est une marque qui pour moi représente le sport et le luxe, pourquoi aller chercher des clients accés diesel et surtout pourquoi une 911 4 portes. eagrr
...qui est pas jolie en prime, sérieux les jantes du proto on dirait qu'ils ont été chez VW et demander le meme modèle que celle de la Polo Bluemotion