Quelques photos de ma visite La 2CV Hermès Le Concept C4 WRC HYmotion4 Le Concept Citroën GT Une des C3 Picasso Peugeot RC 908 HY 908 FAP Mercedes SLR Roadster Lexus Hybrid Concept 250C Audi R10 dans son jus... Et forcement, je me devais d'aller voir la belle Evora ! Et ça se termine souvent comme ça la visite du salon Et rien que pour le fun Bilan, je suis tombé fou en montant dans le VW Multivan Highline, les jantes du Sportline et le luxe à bord...
nikel, dis moi, la citroen GT elle est aussi impresionnante en vrai qu'en photo. dommage que la marque ne sorte pas des modèles comme çà. eaclap tu as vue la lambo plein de portes eaclap
Re: <span style= Pour la GT, elle est énorme je dois dire, la longueur par exemple c'est flippant. Je n'ai pas vu la Lambo 4 portes, du monde et du monde et pourtant j'y suis passé en dernier, il devait être 18h30
Re: <span style= J'ai pas remarqué l'Ibiza Cupra, je trouve que les stand VAG étaient un peu envahis et les véhicules très mal espacés, donc le merdier permanent, pas assez de recul pour prendre des photos... En tout cas j'ai pas été déçu par Honda, toute la gamme et toujours la belle Legend, j'en rêve !
Oui, VAG, BMW, Mini entre autre étaient envahi, vraiment pas moyen de faire de photos. Par contre moi j'ai adoré le stand Alfa, le plus beau du salon Tu parles de celle-là
Re: <span style= Yep celle ci Elle reste rare sur les routes, très peu modifiée à chaque restylage mais quelle beautée BMW, j'ai trouvé que ce n'était pas envahi (12h00), avec un pote on a bien testé tous les recoins de la série une vu qu'il va surement l'acheter.
Je sais pas pour vous mais en regardant de plus pres certains modeles,ils étaient déjà en mauvais état, microrayés etc... Et même chez de grandes marques luxueuses... Normal vu le personnel qui frotte, qui frotte... et vu l'état des microfibres utilisé.....c'est plus de l'essuie tout là. par contre chez Ferrari j'ai cru voir un gars passer du Brillance Eclair Ultime. Ah oui et les produit pneu qui brille, qui brille..... j'ai passé mon doigt dessus, il mettent de la graisse carrément :shock: Tout ca pour dire qu'à force de lire le forum, j'me rend compte que je vois de plus en plus ce qui m'était invisible. Je suis passer chez meguiar's, pas grand monde alors que GS27 et sa démo, le public était bien present là!! En discutant un peu avec le gars de Meguiar's, il m'a dit que eux préferaient faire des démo sur les voitures de particulier(sur des rassemblements par exemple) et pas sur une voiture neuve.
Re: <span style= +1, à chaque fois GS27 fait ses démo sur des voitures neuve, souvent des classe S, mais vu le prix de la nouvelles, vont bientôt faire la démo sur une Dacia J'ai aussi remarqué le coup du QD Ultime sur la 430S, et du coup de nenette noire sur les Lexus !