Disons que c'est la méthode 'douce'. Si ça ne marche pas, le shampooing et la clay ne seront pas perdus. Bien au contraire. C'est la base même du detailing. Tandis qu'attaquer à la méthode 'dure' . . . C'est plus cher et à ne faire qu'en cas d'échec de la méthode 'douce'.
Je vais essayer la clay et le shampoing mais je ne sais pas ou acheter ce fameux shampoing si vous avez un lien internet ,pouvez vous me le communiquer Merci.
https://www.lycoseshop.com/epages/autoc ... oducts/171 Connaissez vous ce site je viens de le trouver.
excellent, utilise le en formule concentrée, vue le niveau de contamination, se sera pas un luxe. puis passage par la case clay, et je pense que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir
Bonsoir, Personne ne connait un autre lien car celui que j avais trouvé il me demande 25euros de frais ports . Je trouve ça vraiment abusé de payé 25 euros de frais pour un flacon de 500 ml a 9.95E Si vous en possedé pouvez vous m' en vendre en direct contacté moi par mp. Merci
Tu as essayé les 2 liens ? Tu n'as pas d'autres produits à commander par hasard ? Dans le style un shampooing d'entretien, une cire, des MF . . . ?
Ailys j ai essayé ton lien .Est ce que c est sérieux car c est aux STATES. Je t avoue que cela m inspire pas trop confiance. As tu déja commandé sur ce site?
Je commande souvent chez http://www.pakshak.com sans soucis. D'autres membres du forum aussi. Ils sont à Hawaï en fait . . . Encore plus loin.
Ok derniére question tu régle comment ,et la réception du colis se fait au bout de combien de jours? Merci
En fait tu paies et il te communiquent plus tard les frais de port exacts (ils varient peu). Le colis arrive sous une semaine. Ils sont sérieux. Pas eu de soucis avec eux pour ma part. Topik : viewtopic.php?f=24&t=780
je confirme tres sérieux :ea10 de plus ils répondent (en anglais bien sur ) à toutes tes questions par email
Bonsoir tous le monde!! Alors tous d abord ça y est j ai TROUVE la Clay ...... (Yessssssssssss) En effet j ai téléphoné chez Ad et il me dit" qu il en a il se renseigne du prix"..................... 50 euros !!!!! Je lui dit que j ai lu sur un forum qu elle était a 9 euros.( voir post viewtopic.php?f=11&t=5965&st=0&sk=t&sd=a&start=20 Il me dit "ce doit etre une erreur d ailleurs c est un produit que je ne vend pas souvent..." tant pis je vais voir ailleurs ....j en parle avec un pote et il me dit de téléphoné chez un concurrent a Ad et la miracle ......(Leroux Brochard pour ceux de la région Normande) "9.51 Euros ttc le pot de 200 g" Ok j arrive dans 15 minutes...lol Donc voila maintenant mon interrogation: Est t il préférable d utilisé la clay avec le brillance éclair de Meguiar s il me reste un demi flacon) ou utilisé une eau savonneuse comme dit dans la notice et dans ce cas quel dosage et quel type de savon, du shampoing nxt de meguiar s a la place du savon est ce mieux? Autre chose j ai lavé ma voiture cet aprés midi avec du shampoing gold class de Meguiar s (un reste) Puis je faire un premier essai ce soir ou cela ne servira a rien sans le passage du "chemical guys citrus"? Merci
Comme dit plus haut, commençons par la méthode 'douce'. En espérant que ce soit réellement du calcaire.
Bon alors je viens d arreter, et verdict:.......... je ne vois aucune différence d ailleurs la clay n était meme pas souillé??? La je commence a avoir les boules.... Si c est ce que pense NOUNOURS qu elle solution existe t il? Merci