Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum,par l invitation de ailys que je remerci au passage. . Je suis du Calvados a coté de Caen. En m inscrivant sur ce fourm j éspere trouver les informations pour ma Leon Je ne connais pas grand chose juste le minimum produits meguiar s. Je compte sur le forum pour apprendre a mieux entretenir ma belle. Principaux loisirs: :arrow: Vous et le Detailing Auto: amateur débutant. Du shampooing Meguiar's, tech wax :arrow: Votre voiture: Seat Leon 2 :arrow: Comment j'ai connu le forum: Via un autre forum qui a donné un lien :arrow: Principaux loisirs: Musique, Informatique :arrow: Votre voiture: Seat Leon 2 Voici quelques photos de Leon :mrgreen: :mrgreen:
Bonjour et bienvenue parmi nous Je pense que tu trouveras ton bonheur. Pas de prise de tête, seulement des passionnés. N'hésite pas à poster tes questions, on a tous débuté un jour @+
Merci pour votre accueil L ambiance a l air sympa ici contrairement a un autre forum dont je ne dirai pas le nom..................
Le tout est que tu te sentes bien. Et j'hésite pas à nous arrêter si tu te perds dans les produits et abréviations