Bonjour, Je suis à Rouen et possède 2 GTV, un de 1986 et un de 2003. très heureux de rejoindre les rois de l'esthétique! :arrow: Principaux loisirs: Sport, Musique, Balades, Jeux vidéos :arrow: Votre voiture: GTV 2.0 JTS 2003 et GTV 2.0 1986 :arrow: Comment j'ai connu le forum: par un forum alfa romeo
Bienvenue a toi et a t'es alfa, mes nous des photos stp!!! Moi aussi j'ai un GTV de 96 et une alfetta GT de 79.
Bienvenue, belles caisses, l'ancienne GTV me fait penser à une certaine Lancia Beta Coupé (qui d'ailleurs était une chiasse à entretenir !) Bon si tu a besoin d'un coup de main pour une tite rénov, je suis sur Rouen également, ça c'est fait
merci de votre accueil ! et c'est noté CBASTIEN76 mon ancien GTV a beaucoup de swirls et de micro rayures sur le toit et le capot ! Je scratch X limite un peu mais je n'ai pas le coup de main. En plus tu fais ça comme un pro....................... a moins que ce soit le cas ? Wilfrid
Pas non plus un pro, mais habitué (à la main), je ne compte plus les rénov donc si tu as du temps, on peut s'en occuper
Il ne sert à rien tout court, et on se dit une fois qu'on a acheté cette connerie : j'ai fait un bon investissement ... et une fois testé : quelle merde, j'aurais mieux fait d'acheter un abrasif 3M eacontent
C vrai, comme je dis toujours, à part les griffes d'ongles sous les poignées de porte, il ne sert pas à grand chose, le tube va me faire ma vie entière.