Bonjours tout l'monde Voila deja deux photos de ma Golf 5 de 2008, apres juste un petit lavage au NXT shampoing et ultimate quik detailer. Sur ces photos, je venais de roulé une cinquantaine de kilometres et subit un ou deux petit coup de pluie. je ferais des photos plus détaillé aprés une bonne journé de (mortel ce smiley )
aller un peu de gel sur les pneus.... si tu as des photos de l'iles "je suis en manque de réunion" eaclap
merci les gars ouai, pour les pneus... j'avais pas encore le gel... eanon je sent que je vais me fair eaban ... et pour les photos , j'ai prevu un petit shooting à cascade ste Rose, apres mon prochain nettoyage sa va te fair du bien...
Re: Golf 5 BlackMagik <span style= J'ai de belles photos aussi de L'ile Intense Nostalgie . . . . . . .
Re: Golf 5 BlackMagik <span style= Il est "magic" ce noir, tres belle couleur, surtout sur une golf 5.....................
voila quelques new tof... sorry pour la qualité amateur et j'ai pas pu fair vraiment de beau paysage sans personne derrier...lol sur ces tof, comme d'ab, lavage au NXT shampoing et hot rims, finition carrosserie au UQD vitre au NXT glass cleaner, jantes avec quik weels detailer, pneu avec hot shine et endurence gel phares avant et arriere avec le Plast'X , tableau de bord avec le quik interior et tout les plastique (PC arriere, grille de PC avant, essuie glasse,montant de portes et joint de vittres) avec le SONAX rénovateur plastique "brillant" que je viens de shopé pour teste.
Re: Golf 5 BlackMagik <span style= Arrête avec ca ou je te bannis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL TROP BELLES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive Les Mascareignes
Re: Golf 5 BlackMagik <span style= merci j'en ferais des plus belle avec des beaux paysages mais c'est dur de ne pas avoir du monde dans l'objectif...
Re: Golf 5 BlackMagik <span style= bonjours tout l'monde voila, je viens de fair repeindre mon capot, et j'aurais voulu savoir si je pouvait lui passé la cire Nxt maintenant ? ou bien il faut attendre un certain temps avant ? merci
Re: Golf 5 BlackMagik <span style= Bonjours nounours. Ok merci, j'attendrai encore un peu pour la cire alors. Et pour le shampoing NXT, no problemo normalement non ? ou ce serait a éviter aussi ? Je l'ai récupérer il y a une semaine ... et elle commence a etre un peu cracra.