Bonjour, J'ai sur l'aile arriere droite de ma porsche un "poc" dû à un indélicat eaguns je cherche le meilleur moyen de faire disparaitre ce coup sans passer forcement par refaire un voile de peinture Quels serez vos conseils pour refaire ca ? MErci
J' ai du mal à voir si tu à un enfoncement sur la 1ere photos je crois que oui, et le seul moyen si c'est enfoncé, et si tu ne veut pas passer par une intervention en carosserie, c'est le débosselage sans peinture...
oui j'ai un tres leger enfoncement. JE peux l'envoyer au "chasseur de bosses" mais apres ? je fais quoi ?
qu'est ce que tu veut faire.... le type va te la déboseler et si la pérception professionel monte à son cerveaux il te passera un coup de glaze et cire de supermarché....
mouais pas tres satisfaisant... EN centre porsche il m'ont proposé: -debosselage -pose d'une "patch" -un peu de cosmeto mais il m'a dit que ca se verrait quand meme...
mouais pas tres satisfaisant... EN centre porsche il m'ont proposé: -debosselage -pose d'une "patch" -un peu de cosmeto mais il m'a dit que ca se verrait quand meme...
débosselage, puis "méthode landka" en remplissant l'éclat avec un stylot de retouche, réservé à un public averti