Mes anti-brouillards sont très abimés (gravillonés) par plusieurs dizaines de milliers de kilometres. Comment les ravoir ? Est ce que quelqun à déjà tenté ? Merci pour vos avis et conseils.
Certains ont recours au wetsanding, mais vu la petite surface, pas simple avec la polisseuse Je pense que ça te couteras moins cher d'acheter une paire de projecteurs que d'investir dans une polisseuse sauf si tu le prévois
Petite précision sur ces optiques : il semble que la vitre soit en verre. Est-il possible de faire du wetsanding sur du verre ?
Euh oui en effet c'est du verre, mes parents avait la précédente génération Passat (vu qu'ils ont la nouvelle qui est à chier en passant, comparé à l'ancienne justement niveau qualité et confort, bref...). C'est bien du verre, étrangement d'ailleurs ça ne fissure pas aussi vite qu'on puisse le croire
si tu connais un carrossier sympa, démonte les. * tu fais ton travail d'approche (poncer avec le papier 2500 et 3000) puis tu emmènes tes projos chez le carrossier, pour la finition, à la machine...... C peut être la solution, mais bon, un peu chiant quand même.... :mrgreen: ou avec un mec du forum, perso tu serais vers Lyon, je te le fais à l'oeil