Hello à tous comme notre ami Cbastien, j'aimerais si il y a de nombreux réac, organiser un visu sur la région rhône-alpes. alors si vous êtes tenté par l'aventure, on peut voir çà rapidement..... dès qu'on aura un nombre même petit sois t'il, on voit pour un rassemblement sympa. j'ai déjà rencontré deux Lyonnais, alors si nos voisins sont tenté "cool". on peut commencer par noter nos dispos "date et préférence de lieu" pou ensuite affiner la chose our que tout le monde y trouve l'envie de se rencontrer, et d'échanger. MERCI à vous tous dispo par MP ou ici même. eabanana
Moi suis partant. Mais bon ça tu le savais déjà eacours Au niveau des dispo, pas de souci. En attendant que d'autre se manifeste et qu'on arrive à fixer une date et un lieu.
je le savais que tu en serais eabanana eabanana eabanana sacrée toi va. P.S: WE détailling ou pas , en tout cas pas de photo pour moi, y a une couille dans le potage, y marche plus mon canon....... eagrr Au faite je paye le casse croute, boissons "non alccolisées".... comme çà, pas la peine d'aller en ville se faire abimer nos belles et rutilantes voitures OK
Bah ca a pas l'air d'attirer foule dis donc... Je pense qu'on est parti pour un visu comme la dernière fois :mrgreen: