çà reste dans l'esprit super sport de l'auto :ea10 pas trop voyant parce dans la couleur carrosserie, tout bon. "et pratique pour le soleil"
oué, c'est pour ca que j'ai pris un noir matte et non brillant. Franchement ca en jette merci pour le complement david69
ah ouai ya du matos ! ! ! à 10 ch pres c'est le poids et la puissance d'une Porsche 964 de 3,6L ! ! ! pas mal ! ! !
oué c'est vrai qu'elle a un bon rapport poids puissance, et son injection directe lui permet d'avoir un couple dès les plus bas régime. Mais aparemment sur banc elle sort 250ch à 255ch
Du nouveau sur ma cupra, j'ai fait un petit tours chez Madac et j'ai installé un pot Madac avec sortir oblongue. Franchement je ne peux dire que du bien de cette société, staff super sympas, super accueil, produit d'un qualité et d'un rendu excellent le top . En ce qui concerne le pot, vu la forme de la cupra il ma l'air fait pour, ca fait pas du tout modifié. Par contre, le son .... on entend bien qu'il y a 240 bourrins. Ca fait exactement comme je voulais, ca ronronne au ralenti mais pas trop fort, le bruit et bien sourd et grave surtout dans les bas régime (entre 2000 et 3500) et quand on monte dans les tours en accélérant ca rugit !!! sinon en vitesse constante a 140km/h on ne l'entend pas ronflé donc pas de mal de tete et dès qu'on envoi la charge la c'est autre chose... Franchement le must pour l'oreille, ca m'arrive meme de coupé le poste rien que pour écouter ca !!! allez place aux photos! la petite enseigne à l'entré du magasin avec les partenaires Une photo du silencieux seul Ma cupra sur le pont Sur le pont une fois le pot monté Photos avec un bon APN à venir!
excellente société madac "ils sont toujours en haute loire ??? " aller fais toi plaisir, mets nous une tite vidéo avec le son quoi, on salive nous eacontent
oué au meme endroit, monastier sur gazeille. la vidéo ok dès que mon pote me prete son camescope, j'ai essayé avec un portable ca sature on entend meme pas
bienvenue a toi compatriote alpin qui sait tu me croisera peut être a chamrousse ou quelque part en chartreuse seat n'est pas vraiment ma tasse de thé mais force est de reconnaitre que la tienne est clean :merci: