Hello, J'aimerais savoir s'il vaut mieux masquer les plastiques avant d'utiliser la Clay ou pas? En gros, est ce que le DP laisse des traces ou pas, et si la Clay touche les plastiques, ne peut-elle pas "rayer" les plastiques? Merci.
Bonjour, Je ne masque pas. J'utilise aussi la clay sur les vitres et certaines autres surfaces. Autres avis ?
Je ne masque pas nonplus, je l'ai même utilisée sur certains plastiques, il faut juste lubrifier un peu plus.
Moi non plus je ne masque rien, et comme toi Ailys je la passe sur les vitres et certains plastiques !!!
Le jour où tu pourras rayer tes plastiques et non ta peinture lors d'une décontamination, tu m'apelle Le calcaire, faut le rattraper avec de la laine d'acier 000 ou 0000 sur vitres only
oui seb, j'ai fait une grosse cde chez Pakshak mais pas de laine d'acier sur ce site, donc je vais chercher ou m'en procurer, en attendant j'essaye de me renseigner si d'autres techniques peuvent fonctionner. J'en ai partout... pare brise, vitres, lunette arr. Qd il pleu des que je passe les essuie glace je voi ces jolies traces incrusté .. berk
Question con, tu l'as reçue neuve, j'ai pas souvenir Tu lave comment la voiture, station HP ? Rinçage à quelle eau, essuyage ? La Laine d'Acier 000 se trouve chez Brico Dépot, je l'ai achetée là bas
Je l'ai recue neuve, au mois de Juin. (d'ailleurs elle repasse en peinture complète le 10 novembre pour un problème d'hologrammes... Vive les préparateurs VW viewtopic.php?f=68&t=5736&st=0&sk=t&sd=a Voiture lavée à l'eau du robinet (tuyau d'arrosage) avec shampoing AG. Rincage à l'eau robinet tjrs. essuyage pour l'instant peau de chamois.. berkkkk vive les microrayures. J'ai commandé une WW et j'ai aussi une raclette AG. Si le problème vient de mon eau trop calcaire.. comment faire pour ne pas que les traces reviennent ? à part m'acheter des citernes d'eau déminéralisé ou la laver à la cristalline lool
Non puisqu'elle retire les "résidu " de surface, plastique, vitres, phare tu peut y aller sans problème