Bonjour, Mon père est en train de retaper un petit PGO Bugxter BR-150. Boydster va rigoler c'est certain, mais bon . . . Toutes les idées sont bonnes à prendre. Voici le petit engin : D'ailleurs, si vous avez des tuyaux pour commander des pièces comme des plaquettes de freins, je suis intéressé eaN1
Re: <span style= alors premièrement, si il veux un ruc qui ne rouillera plus, démontage complet, sablage métalisation, parce que le matos chinois c'est peint direct sur la ferraille sans protection, d'ailleur on voies bien les tubes et planché croqué mon patron en 4 bugster 2 noir et 2 rouge, et deux autre orange, mais je ne suis pas sur que ce soit la meme marque il fait de la location avec bref et pour des pièces détacher, la je suis en congé, mais dès que j'ai une minute pour passer au garage, je lui pose la question, et je te dit quoi et nan je me moquerais pas, pour faire des balade c'est bien sympas, un peu comme en quad d'ailleur, on peu aller un peu partous avec ça, qu'avec une voiture normal on risquerai pas de prendre des sentierdégueulase et plein de trou
Ca s'abime rien vite ces engins la :? ... Enfin bon, une bonne rénovation et s'est repartis... C'est super pour t'amuser le weekend ces petit buggy
Re: <span style= excellent ce buggy, bonne rénov Pour les plaquettes j'ai cherché sur le net et je trouve rien mais essaye de faire une photo de l'étrier de frein pour voir
Re: <span style= Ok, je vais faire une tof de l'étrier. Pour vos conseils, démontage complet cette semaine et peinture après protection. Les photos au fil des étapes Merci.
bon alors j'ai demandé à mon boss pour ses buggy PGO..... alors il achete ses pièces la............http://www.catcycles.com/ c'est sur quiberon, beaucoup plus près de chez moi, mais c'est un concéssionaire PGO. au pire tu le contact, et tu lui demande si il peux te poster les pièces que tu as besoin
on est sur un forum l'entraide fait partie intégrante du principe d'un forum je crois eacontent eacontent eacontent
Hello, eacontent Galère car les photos du démontage ont été loupées. Ma carte COMPACTFLASH a rendu l'âme Par contre, remontage en cours après sablage, métalisation et peinture Même les jantes ont été refaites Photos : --> Elles arrivent
Bonjour, Désolé de la qualité. Pour certaines étapes pas de photos car pas d'APN avec moi. Beaucoup de travail, sur une base ludique, mais voici une ébauche du résultat. Ma carte COMPACTFLASH est en train de rendre l'âme. De bien meilleures ce week end, mais en attendant : Désolé pour le flou . . . Moyens du bord . . .
Re: <span style= Ce week end je prends mon EOS. Sinon, j'aurais besoin d'idées pour les sièges. Bien entendu la plaque va être changée. Il sera en 06 ou en Monaco ou en 75 selon où je le fais immatriculer. Je cherche aussi à savoir si je place un nouveau volant . . . Tout ça pour le fun.
Voici de nouvelles photos. Le chassis a été bien traité Il ne subira plus de corrosion. Il y a beaucoup de poussière, mais bon . . . Un nettoyage bientôt. Les ressorts d'amortisseurs ont été changés, les jantes repeintes . . . Les freins changés aussi. eacontent eabanana
Re: <span style= Il reste : Changer les sièges (mais pas dans l'immédiat). Le nettoyer . . .Car bonjour la poussière Eh puis c'est tout VROOOOOOOOOOOOOOOOM
génial cet engin ! eaclap mais p'tite question : où peut on rouler avec ça ( en toute légalité bien sur ) car dans ma belle région de l'est , les quad et autres engins motorisés sont strictement interdits de circulation sur quasiment toutes les routes ! eagrr alors ? eaban