Salut Alors voila je veut faire des achats sur ebay J'ai vu une petite cire collinite 476 pas cher ... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Coll...010QQitemZ200242377195QQrdZ1QQsspagenameZWD2V Mais voila faut t'il s'incrire sur ebay US absolument? et est ce que la carte Mozaic marche sur se genre de transaction? eaclap merci d'avance! a+ MIK
Pour Ebay, tu dois me semble t'il t'inscrire sur ebay.com . . . Sinon, tu peux alimenter un compte paypal avec ta carte MOZAIC.
j'ai commandé samedi un pot de 476 + un pot de 915 vu le prix et surtout les frais de port n'augmente pas. Esquier est super sympa et répond vite a toute les questions eabanana
je viens de passer la même commande il y a moin d'une semaine et tu n'a pas besoin de t'inscrire sur ebay.com, au moment d'encherir tu inscrit ton code identifient et ton mot de passe d'ebay.fr et ca marche Après pour payer le plus simple est de creer un compte paypal, par contre en voulant payer, si c'est comme moi, il va falloir attendre 2 jours pour recevoir un code de paypal afin d'accepter les paiement a l'étranger