Bonjour à tous, Je m'appelle David, j'ai 34 ans, je travaille dans l'informatique et j'habite en Suisse. J'ai roulé durant 10 ans en Honda NSX et l'ai remplacée récemment par une BMW M5 E39 pour cause de naissance de mon deuxième enfant. Je sens que je vais bien me plaire sur ce forum ! :arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Informatique :arrow: Vous et le Detailing Auto: Si je ne devais pas travailler, je passerais mes journées à appliquer du Zaino ! :arrow: Votre voiture: BMW M5 E39 Bleu Lemans :arrow: Comment j'ai connu le forum: Par un autre forum
en attendant tu avais une super caisse, et tu as racheté une autre super car. bienvenu ici et bon forum à toi.
elle est nikel, ca brille bien. C une pack high tech ealove tu vas lui mettre des belles roues aussi, ou la garder full stock
Merci pour les photos Vraiment tu sembles avoir de bon gout en voiture. Je n'ai vu que très peu de NSX dans ma vie, mais il semblerait que la tienne est la mieux entretenu.
Merci ! Concernant les jantes, non je ne pense pas les changées car j'ai toujours bien aimé celles d'origine de la M5...mais quand même, je dois avouer que je ne cracherais pas sur un jeu de BBS LM en 19" ! :twisted:
Bon on n'a les même gouts alors, les BBS sont superbes et çà colle pile poil à l'auto la tarot est sympa aussi................ enfin pas plus cher que les tramons démontables