Sono pour Mariage

Discussion dans 'Le bistrot' créé par webgelato, 1 Août 2008.

Partager cette page

1. web

By:webgelato1 Août 2008
    Membre

Inscrit:
    13 Mai 2008
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Alfa Romeo GT
    Alors, je me marrie en janvier del'année prochaine eacontent eacontent
    j'envisage d'acheter une sono pour l'occase et je ne sais si qqun sur le forum connais les marques qui circulent ou a des bons plans pour ça.

J'y connais un peu en Hi Fi (je suis même un ... fan) mais en sono "pro" pas grand chose, sachant que je cherche juste a avoir un son correct sur lequel on puisse compter toute la soirée
    J'ai vu des truc comme ça
    Qu'en pensez vous?
    :?:

2. spi

By:spiral1 Août 2008
    Membre

Inscrit:
    19 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bon, pour le pack que tu a fait voir je connais pas cette marque (Omnitronic?), mais bon en allant voir sur le net apparament ca serai pas trop mal pour débuter

tu cherche quoi, la totale comme ce que tu faisait voir? double platine cd, table de mixage, ampli et enceintes??

après je dirai c'est comme le detailling, cela va dépendre de ton budget, tu voudrai mettre combien maxi?

ce que je peux te déconseiller comme marque : Boost, Koolsound... c'est une sonorité de casserole et ca tiens pas aux longues soirées

http://fr.audiofanzine.com/ un site pas mal avec plein d'avis pour savoir si ce que tu veux acheter vaut le coup ou pas

3. win

By:win6661 Août 2008
    Membre

Inscrit:
    29 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    slt je sais pas si en france c est comme ici mais en Belgique tu peu louer le matériel

car ce genre de matériel je pense que tu ne l utilise pas tout le temps a fond de ses capacité quand tu est cher toi

4. web

By:webgelato1 Août 2008
    Membre

Inscrit:
    13 Mai 2008
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Alfa Romeo GT
    En fait je comptais l'acheter d'occas pour le revendre après et éviter le cout d'une location.

Je cherche effectivement dans les 600€ une complète. Je me doute qu'a ce prix la j'aurai pas un son extraordinaire (c'est même pas le prix de ma platine cd hi fi chez moi), mais je ne veux pas non plus un truc qui a un son de téléphone portable.
    Même si j'ai celui d'une micro chaine Philips à 200€ ça passe...

5. Gus

By:Gusgus1 Août 2008
    Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Un conseil: engage un DJ pour la soirée... sa va te couter 400€ tu feras rien, tu seras tranquille son matos y grille tu t'en fou.... et au moins tu es penard avec ta femme toute la soirée

6. dav

By:david691 Août 2008
    Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    En gros je suis du même avis :?

ton mariage va passer si vite qu'il serait dommage que vous perdiez votre temps avec çà

;)

7. web

By:webgelato2 Août 2008
    Membre

Inscrit:
    13 Mai 2008
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Alfa Romeo GT
    EUh c'est pas moi qui vais faire la sono, c'est ma femme; :D

Plus sérieusemment je ne veux pas de DJ pour des raisons qui me sont propres, je vais faire appel à des amis, qui sont gentils, pas mauvais et plein de bonnes volontés

8. spi

By:spiral4 Août 2008
    Membre

Inscrit:
    19 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bon pour ce que tu veux faire, la meilleur solution est d'acheter du matos d'occasion car si tu achète du neuf pour ce prix la tu achètera du matos de mauvaise qualité et tu sera obligé de la brader a un apprenti DJ pour quasiment rien...

La meilleure solution aurait été de connaitre quelqu'un qui pourrait t'en prêter une (dommage que tu habite si loin j'ai quasiment tout ce que tu cherche a part les platines cds) ou sinon il faut fouiner sur ebay...

9. web

By:webgelato4 Août 2008
    Membre

Inscrit:
    13 Mai 2008
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Alfa Romeo GT
    J'ai pris des platines chez cash converter
    et ampli + hp sur Ebay
    L'ampli est mac mah PLx300 je crois
    et les enceintes des Us blasters
    Pour le moment ça me fait 350 euros, sur lesquels je compte rajouter la nouvelle platine DJ console RMX

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !