Bon voila j'ai commencer a rénover un voiture d'un pote pour m'entrainer. :mrgreen: Le soucis, c'est que j'ai mal protégé les plastiques, notamment les baguettes latérales. En approchant la polisseuse de ces baguettes, elle à fait un léger écart. Du coup adios le scocth et une belle marque blanche sur le plastique. :? j'avais à ce moment le cutting pad de chez meg avec du QD et du #83! Je me suis dis qu'avec le produit "Gold Class Plastiques extérieurs" ca allait partir... et ben non J'ai ensuite passé un coup de gomme blanche et nada, ca marche pas non plus Donc je viens vers vous pour savoir si vous avez une technique pour retirer ces traces !! Merci d'avance
Je t'invite alors à mettre du polish sur tous les plastiques de ta voiture est ensuite de voir le resultat.... c'est cool on voir plus rien jusqu'au prochaine pluies ou prochain lavage.... Là il faut une technique qu'il fasse partir le polish... moi je te conseil d'utiliser de l'alcool à 70° coupé avec de l'eau histoire de disoudre et degraisser les plastiques... et ensuite passer un pdt plastiques.... Bumper Care de chez AG par exemple
je vais essayer ca alors Mais va falloir attendre que la voiture revienne, elle est parti faire un tour de France avec son propio A bientôt pour les nouvelles.