bonjour a tous voila j ai acheter le produit polish super résine de autoglym je l ai appliquer sur mon capot pour faire un essaie mais je remarque que au soleil les micro rayure son toujours la rien ne change que puis je faire car je n ai pas trop envie encore d acheter un produit car je ne roule pas sur l or les produit dont je dispose sont armor all color restaurer autoglym polish super resine 3M 09377 liquide de protection ultime turtle wax shampoing voila merci d avance de votre aide
Re: micro rayure qui parte pas j'ai plusieurs questions, avec quoi appliques tu tes produits as tu passé la clay de décontamination est elle fortement sale souvent toute la terminaison de ta réno dépend énormément de ta base de travail. plus C clean , mieux C
Re: micro rayure qui parte pas slt bah en fait ma voiture avant je l ai passer au car wash le probleme de ma voiture ses que ses de la poussiere ses pas vraiment sale ses poussiereux je ne sais pourquoi je n ai pas passe la clay je n en ai pas ensuite j ai appliquer mon produit avec une microfibre ( toute utilisation ) pour le armor all je serai pas dire y a rien de marquer sur l etiquette
Re: micro rayure qui parte pas je crois qu'on tiens ton soucis, si ta microfibre est de qualité moyenne, tu refais des micro-rayures par dessus les autres utilise un pad mousse par étapes C mieux et un vrai bonne MF pour essuyer à chaque étape aussi. il te faut également un bon nombre de passage pour rectifier un peu tout çà.
Re: micro rayure qui parte pas ah ok ok j irai chercher un pad j en ai vu a auto 5 (norauto pour les francais ) merci des conseil je peux aussi avoir un peu de mouton est ce utile
Re: micro rayure qui parte pas :shock: :shock: Non, là il faut pas!!! Sinon tout à refaire. Le mouton c'est abrasif comme petite bête
Re: micro rayure qui parte pas non non je voulais pas dire que j utiliserai la peau de mouton pour le polish desole je me suis mal exprimer en fait je voulais dire la peau de mouton est utile pour quoi faire
Re: micro rayure qui parte pas C'est un abrasif, donc il est utilisé pour rattraper les plus gros défauts, ceux qui sont juste avant l'étape nouvelle peinture... Peu de personne s'en servent en tant qu'amateur car c'est très rapide d'abimer la peinture avec...Surtout si le vernis est mou
Re: micro rayure qui parte pas Euh sinon ya aussi les gants de lavage en laine. la c'est pas pareil ! C'est ce que j'utilise pour laver ma voiture... Si tu en prends un fait en sorte qu'il soit leplus doux possible au toucher, et surtout bien l'imprégner de savon lorsque tu lave
Re: micro rayure qui parte pas merci pour ces conseil pour laver ma voiture j utilise ca mais j ai l impression que sa griffe plus qu autre chose c est celle du gauche l orange est bon ou ces mieux la gant en laine
Re: micro rayure qui parte pas Je pense que ça peut passer. Apres il y a la technique de lavage qui compte aussi. :mrgreen:
Re: micro rayure qui parte pas bonjour voila j ai été chercher un pad exprès comme tu me la conseiller j ai vite essaye avec le PSR mais sa ne change rien si sa se voit moins pendant une 10 de seconde mais apprêt sa revient aussi je vous montre l état du pad apprêt 30 cm d utilisation pourtant j ai été la laver hier j' aimerai savoir car tout le monde sur ce forum est content du résultat sauf moi ou alors je m y prend mal
pour les photo je serai pas car il drache mais oui mon ongle accroche dedans mais même sur les autre que mon ongle n accroche pas dedans se ne se voit plus pendant un cour instant mais apprêt cela reviens les produit sur le polish super resine ses bien pour enlever les micro griffe ???
ok ok pour le renovateur peinture j ai celui de armor all je sais pas ce que sa vaux tu serai me le dire ??