Bonjour à tous, je lance un nouveau sujet pour concentrer un maximum de participants à notre premier rencard. Date du rencard : 14 septembre 2008 Heure d'arrivée idéale : 11H Localisation de la rencontre : Gaillon - 27600 (Parking Atac) Avenue Jean Jaurès Coordonnées GPS (en Secondes (d°m's") : N 49°09'24" E 1°20'51" A proximité (sur le parking du CC Atac) : McDonald's, Car Wash Distance entre Gaillon et villes ci-dessous en km : Caen - 150 kms Beauvais - 82 kms Le Havre - 112 kms Rouen - 48 kms Yvetot - 82 kms Cergy - 75 kms Mantes - 40 kms Paris - 92 kms Creteil -109 kms Activités prévues : Discussion Repas en groupe Aide sur le choix des produits/accessoires, formation, démonstrations à la demande Échanges d'astuces Peut-être un petit tour dans Gaillon pour boire un coup dans l'après midi Personnes les bienvenues : Les fanas et habitués de la marque pour donner conseil, astuces et plus Les personnes n'ayant pas encore rénové leurs voitures, voulant des conseils Simples débutants, intéressés par AG Faire connaissance avec les membres en général Et plus encore Plan de situation du lieu de rencontre : -- - -- - -- - -- -- - -- - -- - -- -- - -- - -- - -- -- - -- - -- - -- -- - -- - -- - -- -- - -- - -- - -- Pour nous rejoindre à ce rencard, veuillez répondre à ce sujet en donnant : Pseudo Département ou ville Le véhicule avec lequel vous allez venir @ bientôt
Re: Rencard Normand/Parisien SEPTEMBRE 2008 Membres présents (dernière MAJ de la liste : 10/09/2008) : dimanche 14 septembre cbastien76 (VW Polo 9n3) le-ours (Volvo XC90) Shooter (BMW Z4) --> A confirmer ! xXx_-Slam-_xXx (VW Golf 3) Et qui d'autre ?? steve45 ? (VW Bora) ciolena ? (VW Polo 9*N3) POCox ? (Seat Leon) Katsuhiro ? (Seat Leon) Fred76 ? (Ford Focus ST) Tonicale ? (Peugeot 607) Dim'S ? (Ford Fiesta S 1600)
Re: Rencard Normand/Parisien <span style= Vu que pas mal de personnes sont en majorité disponibles pour le 10 août, je pense que cette date sera retenue. JRS, patchi et d'autres personnes venant d'assez loin pour y participer ne peut qu'encourager la venue d'autres je l'espère Je vous tiens au courant, la date sera forcement celle ou le plus de monde pourra passer. Il est clair que le mois d'août n'est pas si simple pour faire venir tout le monde, mais sachant que des gens du Sud, de Bretagne sont en vacances en Normandie (emmener le soleil ), ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes thumbup1: D'autres rencards seront organisés hors vacances, donc si vous n'êtes pas dispo le 10, d'ici cet autonome un le sera @ bientôt
Re: Rencard Normand/Parisien <span style= Superbe proposition . . . Suis un peu loin En tout cas, le message et clair et précis.
Re: Rencard Normand/Parisien <span style= Sans te contredire ailys, même à coté tu n'es pas capable de venir n'y même de tenir au courent les personnes....si tu viens ou pas....
Re: Rencard Normand/Parisien *le 10, 17 ou le 24 AOUT 2008* si il est comme moi et croise deux job, ou un bien prenant, C pas si simple. :?
Re: Rencard Normand/Parisien <span style= Bien, je pense que le 10 sera retenu vu le nombre de participants ayant donné en majorité cette date
Re: Rencard Normand/Parisien <span style= Bon, je n'ai que des désistements depuis lundi, au final nous seront deux présents dimanche (fixe)... Si quelqu'un est interressé par ce rencard le 10, merci de répondre au plus vite, sinon le rencard sera tout simplement annulé Je verrais pour reporter la date au 24 août, plus des membres seront présents je l'espère :shock:
Re: Rencard Normand/Parisien <span style= Voilà, pas de nouveaux participants pour le 10, j'ai décidé de reporter le rencard au dimanche 24 août... Pas de changements d'horaires, ni du lieu de rencontre. Alors, si vous êtes dispo le 24, que vous voulez rencontrer notre communauté et découvrir, conseiller, discuter autour de l'esthétique auto en général et surtout d'Autoglym, c'est le rencard idéal... A vous de nous dire maintenant, si vous serez de la partie Détails du rencard (endroit, heure, activités) Liste des participants
Re: Rencard Normand/Parisien *septembre 2008* Date mise à jour, puisque pas de présents le 24... Votez pour la date pour laquelle vous conviendrait le mieux (7,14,28) septembre 2008. Pour nous rejoindre à ce rencard, veuillez répondre à ce sujet en donnant : Pseudo Date préférée de votre présense (7,14,21,28) Département ou ville Le véhicule avec lequel vous allez venir
Re: Rencard Normand/Parisien <span style= Fixé au 14 puisque le 7 approche et pas assez de monde, le 21 je ne suis pas dispo donc le compromis
C chaud à organiser un rencart mais bon sur la région vous êtes nombreux sa devrait le faire. pour moi C trop loin sorry. courage
Re: Rencard Normand/Parisien <span style= Bon pas de nouvelles, un rencard le 13 prévu (9n3), donc ça sent l'annulation et à mon avis pas de report de date vu que ça fait au moins la 3e fois...
à croire que tout le monde n'est intéressé que par l'info, mais pas pour partager, dommage quand même. mon rencard va sans doute prendre le même chemin.