Bonjour a tous, Suite à la discution dans le topic "Humidification des pads!" (viewtopic.php?f=34&t=2442&start=0&st=0&sk=t&sd=a&hilit=VITESSE+POLISSEUSE) et du fait que je me mariais, voici quelques photos de ma voiture décorée. Elle a été voiture d'honneur. eacontent Juste un petit rappèl de ma belle Une Alfa Roméo 147 distinctive Black Design. ealove Là, on la voit déguisée pour mon mariage a bientôt sur le forum. Mwanico
Re: ALFA 147 <span style= Merci pour ces photo ami ALfiste... Je dois me servir de mon GT en Septembre pour en faire le véhicule des mariés mais j'avoue que j'ai un peu peur de ce qu'il vont mettre dessus
Re: ALFA 147 <span style= Là ça fait deux semaines que les décorations sont sur la voiture (sauf bien sur les fleurs sur le capot). Le bande de "tule" est en fait une sorte de ruban grillagé en brins de chanvre (ou quelque chose comme ça). La voiture était traitée avant avec de la cire 476s. j'attends de voir si il y a eu des micro rayures suite aux frottements. je n'ai pas encore regardé l'état du capot. Pour ce qui est des fleurs elle sont posée sur le capot à l'aide d'une ventouse. Pas de soucis ca tient et ne fait aucune marque, à condition bien sur ne de pas rouler sur autoroute avec! Je te tiens au courant des dégâts en fin de semaine Ciao
Re: ALFA 147 <span style= On voit un bout de sa robe sur la dernière photo (sur la gauche) Madame ne veut pas figurer sur les photos! :?
Re: ALFA 147 <span style= Merci beaucoup Je vais essayé de négocier la mise en ligne d'une des photos de la mariée ealove