Coucou, donc je m'appelle Kevin, j'ai bientôt 17 ans ! Je suis en conduite accompagnée sur deux petits bijoux ! Et a la maison celui qui brique les autos...C'est bibi... On m'a conseiller se site...Pour choper de bon conseils. Donc je vient de l'est de la france, proche de la frontière suisse ! Je conduit donc une Megane RS F1 Team R25 Bleu Alp BMW Z3 2.8L :arrow: Principaux loisirs: :arrow: Votre voiture: Donc voila les beauté :arrow: Comment j'ai connu le forum: Connut par le biais d'un autre forum spécialisé en Megane RS
Bah a vrai dire...C'est pas comparable ! Autant la Megane est super a conduire souple dans les rapports...Agressive ! Autant le Z3, a une boite dur plutôt sportive, et un ronronnement agréable !
Salut et bienvenu a toi! c'est vrai que tu a de la veine de conduire de tel bolides en conduite acompagnée, il n'y a pas eu de soucis avec l'assurance niveau puissance?