hologramme apres utilisation de la clay

Discussion dans 'Laver et Décontaminer' créé par panda045, 27 Juillet 2008.

Partager cette page

1. pan

By:panda04527 Juillet 2008
    Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    bonjour amis laveurs!
    voila tout est dis dans le titre .. a chaque fois que j utilise la cla il y a des hologrammes qui apparaissent sur la carosserie... j'arrivee a les faire partir mais je me demande si cela est normal ou pas ? j utilise une clay cleanyourcar avec mf cleanyourcar avec une eau legerement savoneuse ma voiture est uen golf 5 noire merci d'avance!

2. JoG

By:JoG-r27 Juillet 2008
    Membre

Inscrit:
    20 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    J'imagine que tu lave ta voiture avant utilisation mais pense tu a la remodeler? hésite pas a bien lubrifier aussi

3. cba

By:cbastien7627 Juillet 2008
    Membre

Inscrit:
    10 Avril 2009
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Il faut connaitre l'utilisation de ta clay.

L'eau savonneuse lubrifie bien, le contact est t-il assez lisse avec la Clay, comment tu applique la Clay (en suivant le sens de la carrosserie, en cercle), quelle pression tu applique ?

Tout ça pour mieux t'aider à t'en servir et à éviter le pire pour la suite ;)

4. dav

By:david6927 Juillet 2008
    Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    En même temps, le passage de la clay n'est que la seconde étape après le lavage ;)

comment laves tu ton auto, était elle cirée avant ton passage de la clay ?

eaban

5. pan

Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    la premiere fois la voiture n'etait pas cirée la deuxieme oui mais toujours des hologrammes...je remodele la clay comme indiqué sur un super site sur le detailing qui s'appelle " esthauto"...lol!!!je ne mets pas de pression je fais glisser la clay sur la carosserie et je lava ma voiture a la main avec eponge en laine de mouton et goldclass de chez MG ca fait que je n'ose pas passer toute la voiture a la clay.....

6. pan

Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    en gros je lave la voiture pui je passe la clay puis vu qu il y a des hologrammes entre autres polish super resine de chez autoglym puis de chez eux toujours ultra deep shine et enfin la pete 53 de chez CG

7. dav

Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    david
    et tu essuies bien avec une microfibre après chaque étape, y compris la clay, "perso et la les avis diverges", je relave l'auto après la clay, avant tout polish, essaie pour voir.

Pour bien enlever, ta cire, lave ton auto avec un shampoing qui puisse virer cette première cire, car s'il te reste des traces de cire en dessous, çà peut causer des défauts de ce genre. Même la clay ne virera pas toute la cire précédemment posée.

je la relaverais avec du pec citron histoire d'enlever la cire, et ainsi repartir sur une base totalement vierge de tout produits, puis clay, puis PSR, UDS, ta cire, normalement tout doit être nikel.

Comme la peau, ta carrosserie doit être nikel avant toute nouvelle application.

;)

8. pan

Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    ok je vais essayer ca comme ca mais tu ne connais un shampoing plutot que du paic citron???

9. dav

Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    david
    chez chemical guy's il y a ton bonheur, mais une commande spé, pas rentable à moins que tu es besoin d'autres produits ;)

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !