Il faut quand même que je vous présente ma voiture C'est donc une Saxo VTS 8v 100ch gris quartz de 2001, achetée toute d'origine. Au fur et à mesure elle a évolué, le but étant d'avoir une voiture sobre mais efficace ealove Petite fiche technique Puissance mesurée au banc : 112ch et 15,7m.kg de couple Extérieur - Peinture intégrale - Suppression des montants de portes noirs - Suppression de l'essuie-glace arrière Moteur - Admission dynamique Raceland avec filtre bicouche Green - Collecteur 4/2/1 inox Raceland avec bande thermique - Ligne complète Inoxcar avec pare-flamme - Silencieux Inoxcar HO 90x70 monté sur silent blocks Powerflex Chassis - Amortisseurs Bilstein B8 - Ressorts courts Eibach -45mm - BAR supérieur Aluform - Durites avia Goodridge - Liquide de frein Ferrodo Racing dot 5.1 - Disques Brembo Max - Plaquettes Ferrodo Racing DS2500 Intérieur - Volant Oreca Nike noir en peau retournée - Moyeu Oreca - Sièges baquets Sparco Evo - Supports et consoles Sparco Depuis l'année dernière je pratique le circuit en loisir avec le club La Sax', une fois qu'on y a gouté on peut plus s'en passer ! eabanana A suivre ! :mrgreen:
Re: Citroën Saxo VTS 8v 100ch <span style= Belle auto, j'aime bien les modifications que tu lui as apporté, ps ça t'a couté combien pour repeindre les éléments en plastique couleur carrosserie?
nikel ton auto j'aime bien ces petites bombes. auf aite j'avais un pote qui avait mis l'admission cup en carbone, avec la prise d'air devant sous le capot, tu connais NON. ??? Il avait l'air de dire que çà marchait du feux de dieu eacontent
eamerci J'ai fait repeindre tout le kit VTS, c'est-à-dire : les pare chocs, les extensions d'aile, les panneaux de porte et les bas de caisse. J'en ai eu pour 600€ Oui l'admission Citroën Sport mais elle coûte très cher et il y a très peu de gain sur une 8v. La mienne reprend le même système
Re: Citroën Saxo VTS 8v 100ch <span style= Trés belle machine. Ca doit bien aller sur les petites routes sinueuses !
Bienvenue a toa amis saxiste!!! sa fait plaisir de voir des tit sax' toute belle elle est belle ta sax', toute sobre se que je kif