Voila, cela faisait longtemps que je me documentais sur l'entretien de ma voiture. J'ai donc fait les choix suivants : Lavage : Zaino Z9 Mother clay bar puis Z5 + Z2 + ZFX + Z6 plastiques : Z14 et voila le résultat
D'accord avec toi Gusgus, Il manque juste ce petit détail car ta voiture brille bien de partout, PS lepingouin99 tu viens de Suisse, je crois reconnaitre nos belles plaques
Effectivement je viens de Suisse. Concernant le gloss pneu, quel marque vous conseillez, et est-ce que ça tiens longtemps ? Autre chose, je suis un peu déçu du Z5 qui n'a pas beaucoup d'effet sur les petites rayes, la aussi un conseil ?
Malheureusement je ne peux pas te conseiller car je n'ai encore jamais testé de produits pour les pneus, Mais vu la brillance de ta voiture et de tes jantes Il me semble que le endurance gel de protection pneu de "Meguiar's" (Endurance High Gloss) serait du plus bel effet. Maintenant tout dépend de ce que tu recherches et de tes gouts car ce produit rend les pneus bien brillants à l'américaine!! Pour la durée de temps c pas très long à ce que j'ai lu, 1-2 semaines, ça change d'une marque de pneu à une autre, de l'usure du pneu et si les flancs du pneus ont été nettoyés avant l'application du produit ou pas. Donc au minimum une semaine sinon plus. Bref, les pros et ceux qui ont déjà tester des produits pour pneus sauront mieux te conseiller, idem pour le Z5 que je ne connais pas. Mais j'espère qd-même t'avoir un peu éclairé.
Le gel Meguiar's rends lespneus marrons au bout d'un certain temps. J'utilise le traitement pneu d'Autoglym et il est très bien!
d'abord je trouve ton SUV très classe et noir "pwoua", ta réno est super bien, comme neuf. comment dire, si tu travailles à la main, tu vas en voir des rondelles de chapeau pour ravoir tes rayures ou micro-rayures, surtout sur du noir, çà se voit encore plus que sur un gris "par exemple". localement, avec une machine, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, car tu corriges vraiment, alors qu'à la main tu camoufles un temps et çà fini par réapparaitre, (car tu remplis) si je ne suis pas clair, dis le moi. eamerci eaclap
J'adore le FX 35 ealove Il manque plus que du brillant pneu en effet :mrgreen: J'utilise le gel Meguiar's et j'en suis très content : çà brille pas mal pendant quelques jours et ensuite le pneu reste bien mat pendant longtemps
Arretez vos conneries, le gloss Meguiar's rend les pneus bruns, ok .... mais sur les pneus sale !!!!!!!!!!!! Lavez vos pneus.... avant