F- 67 Bonjour on me demande de me présenter pour pouvoir poster donc soyons brefs: Je m'appele Pascal, j'habite en Alsace. Je suis un fana d' anciennes Citroën. Je possède une CX Athena qui a 29 ans et qui est dans un bon état de conservation. Pascal
Hello Merci de ton message. Mes parents ont possédé des CX . . . 1 Pallas. 1 Prestige Puis en nouveau modèle une CX25 Turbo Prestige, etc . . . Je me souviens qu'il y avait sur la malle AR lé dénomination du modèle qui prenait toute la largeur De belles voitures.
Oui de très belles voitures. On se retourne sur leur passage. Dans ma rue quend je passe avec les jeunes disent toujours "purée la bagnole" ça fait plaisir. CX 25 TURBO PRESTIGE le rêve! Ils l'ont encore? Pascal
Non, ils changeaient chaque année, après ils eu en Citroën une XM V6-24. Je me souviens de cette CX, avec toutes les options possibles et imaginables . . . Et quel confort. La tienne est superbe, ça fait plaisir de voir un tel passionné Bravo eaN1
Ils ont du être déçus de passer d'un vaisseau Amiral comme la Prestige à une 605 déguisée en Citroën Merci du compliment Ailys mais il suffit d'en prendre bien soin esur un forum comme celui-ci on trouve de bons trucs Pascal
Merci Oui, après la XM ils ont eu une 605 SV 3.0 et une SV24 . . . Avec de soucis de fiabilité . . . Quel dommage comme tu dis la politique de PSA à cette époque avec ces OUAtures . . .
En cherchant sur Google, j'ai trouvé enfin . . . En tapant CX+Face XM je tombe sur la fameuse CXM / / / http://blower.free.fr/cxm.jpg
Non il parait que des essais ont été faits ainsi. La suspension Hydractive a elle aussi été essayée sur des CX, enfin ils avaient le chassis de la XM avec une coque de CX modifiée pour essayer la suspension Hydractive. Pascal
OK Tu es un expert en CITROEN, avec ta belle ATHENA ealove Je pense à toi à chaque fois que je croise une belle CX