Bonsoir, Je suis heureux de vous annoncer que le premier transfert de fichier pour créer ESTHAUTO.COM a été effectué le 01/07/2006 . . . . Et l'ouverture du forum le 02/07/06 eaN1 Premier forum français sur le detailing Et en espérant encore de longues années de passion commune et de partages sans prétention. Merci de votre fidélité Stef / Ailys
yes et une année de plus eaN1 joyeux annif au forum..... eabanana et bientôt deux ans pour moi aussi en août eabirth
Re: <span style= eabirth Bravo et surtout merci à la petite poignée de passionnés qui animent ce rendez vous des amoureux de belles carrosseries rutilantes eamerci Souhaitons que la convivialité, la modération et l'ouverture d'esprit perdurent guyO
Re: <span style= Merci à tous de vos encouragements Ca me fait hyper plaisir et le forum se doit de rester au mieux de sa forme. Stef
:? de retour de "vacances" je n'ai pas pu le souhaiter à temps... Joyeux anniversaire au forum eabirth ...et félicitations à tous les membres qui le font vivre :eafiest