Bonjour, Depuis la nouvelle version du site, je ne reçois plus un seul mail me disant que quelqu'un a répondu a un post. J'ai vérifié, mon adresse mail est bonne. Et au bas de la page du post, je surveille bien le sujet. Ca vous arrive à vous? Ce n'est pas un gros soucis, mais quand bon, "c'était mieux avant" :mrgreen: eamerci A+ Nico
je rencontre exactement le meme souci! effectivement c'est embettant mais je pense qu'ailys va pouvoir nous resoudre ca...
Hello, No soucis, depuis quand vous avez ce soucis ? ? ? A titre informatif je mets pas mal de MODS, donc il peut y avoir des bugs . . .
Moi aussi c'est arrivé au même moment. Pour le moment ca ne marche pas j'ai répondu sur le post : "Re: Rafraichissement auto de la page?" et ollin01 à mis un messsage après moi et ... pas de mail recu :!:
La discussion peut être utile à tous je pense car tu 'es peut être pas le seul à avoir ce genre de problème.
Bon voila Mon Problème a été réglé! Tous les messages étaient envoyé dans la boite SPAM. :-x :-x :-x eamerci A+
OK, c'est ce que je t'avais dit par MP Il est souvent comme tel pour les emails commencants par "forum" . . . Bon, le soucis semble réglé pour tous alors ?