Bonjour à tous, Je possede une BMW E92 noire intérieur cuir noir. Je parcours ce forum avec grand intérêt et souvent avec émerveillement lorsque je vois le travail accompli par certain !! voila j'ai commencé a m'équiper : NXT wash + scratch X + applicateurs + nxt wax liquide + hot rim whell + hight gloss + micro fibre absorbeur magnétique. Il me manque un polish et j'hésite grandement a m'équiper d'une G220 ??? car j'ai essayer de faire partir qq micros rayures sur ma malle arrière et sans grand succès (peut être n'ai-je pas assez insisté ? ) :arrow: Principaux loisirs: :arrow: Votre voiture: BMW coupé 335d
Re: woody (coupé BMW noir) eawel sur ESTHAUTO.COM Je pense que tu trouveras de bons conseils ici, tant au travail à la main qu'avec une polisseuse. @+
Re: woody (coupé BMW noir) une BMW ma marque préférée eaclap tu as déjà des micro-rayures, bon à la main ces défauts sont moins faciles à supprimer, à la machine C autre chose...... bon forum et bonne lecyure, eawel des photos peut etre de ton auto.....
Re: woody (coupé BMW noir) je ferai des photos pour vous montrer les micro rayures .. je la passe au rouleau de temps en temps ... :-( que me conseillez vous en lustreuse ? je cherche la G220 mais il semble qu'elle soit en rupture de stock partout sur le net ...
Re: woody (coupé BMW noir) C'est un super moteur ... 286 ch ! un couple de camion et une conso maxi en ville de moins de 11L !!
Re: woody (coupé BMW noir) Salut a tous, Voici qq photos de ma belle ... plein de micro rayure ... :-( je n'arrive pas a les faire partir,j'ai fait : NXT wash + scratch X ( avec appli meguiars ) appliqué de maniere verti & hori ..... rien ne bouge, j'ai reessayé .... tjs rien ... et pour finir je n'arrive pas a faire de jolies photos qui montrent ces micro rayure ...
Terrible, j'ai failli acheter la même, mais en Ci, ces jantes sont top Pour les microrayures, sur un vernis BMW, ca va être dur dur sans machine.... Sinon, il faudrait songer à un autre type d'applicateur pour le Scratch X, style German Pad Applicator, le polish se travaillera mieux!
salut sebony, oui une machine j'y pense ... ca me fait un peu peur ... Au début j'ai failli acheter la Ci car je sortais d'une 993 ;-) mais le 35d est économique et tres ... tres performant ... a part le son a bas regime l'agrément de conduite est la ;-) j'ai appliqué un peu de nxt wax ... bah ca les fait un peu disparaitre .. enfin disons qu'elles paraissent moins blanche
Oui oui, c'est un peu une des particularités du NXT Tech Wax.... Sinon tu peux essayer ca: http://www.cleanyourcar.co.uk/accessori ... d_280.html pour appliquer ca: http://www.cleanyourcar.co.uk/polishing ... d_229.html Tu devrais déjà voir un mieux avec de l'huile de coude
Bon,je vais passer une commande chez Clean your car pour completer mes produits ... et au niveau polisseuse vous me conseillé quoi comme pad ? il m'en faut plusieurs identique ca cela s'use ?
tu en as plusieurs, bien entendu en fonction de tes défaults; tu as le cutting, le polishing et le finish. cela part du plus abrasif ( je ne parle pas du wool pad) au pad de finition.