France/Thionville, Luxembourg/Luxembourg, Pologne/Cracovie Bonjour a tous! :arrow: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Shopping, Cuisine :arrow: Vous et le Detailing Auto: Depuis 1998, et oui.... :arrow: Votre voiture: AUDI S3 8P, PORSCHE 997 GT3 de temps a autres... :arrow: Comment j'ai connu le forum: Par hasard!
Ben c'est bizarre que j'ai eu le message pour la présentation, alors que j'ai posté encore récemment...
Bonjour :? après plus de 1400 messages :roll: Je me suis dis il se prépare sa campagne pour l''élection du modérateur... :mrgreen:
Pas du tout! En fait, j'arrivai pas poster, j'avais a chaque fois ce message d'erreur me disant que je devais poster ici... Mais en effet, je suis loin d'etre nouveau (et innocent )! :mrgreen:
Oui . . . Disons que j'ai mis un MOD invitant chaque nouvel inscrit à se présenter grace à la petite trame. De façon à ce que le forum soit moins 'anonyme'.
Quel crime as-tu commi pour perdre ton innocence :twisted: Va laver ta voiture et files la mettre à l'abri Je ne suis pas contre Sebony comme modérateur d'acceuil, en plus c'est le seul qui se présente au poste...