France / 06 :arrow: Principaux loisirs: Sport mécaniques (rallyes, courses de côte, circuit, participation à des courses de kart), photographie, informatique, VTT :arrow: Vous et le Detailing Auto: TT et son Integra Crazy Car à nettoyer comme un pro :arrow: Votre voiture: Honda Integra Type R noire d'Italie numéro 3219 :arrow: Comment j'ai connu le forum: Par l'intermédiaire d'un ami (Jim). :arrow: Adresse de mon forum ou de mon site: http://ttworld.free.fr/ Bon maintenant je vais détailler ma voiture... Bonjour, je suis TT propriétaire d'une Honda Integra noire qui est déjà en photo dans le forum ! Merci Jim : http://www.ea-monaco.com/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=5585&p=120801 C'est un modèle provenenant d'Italie. Pour les non connaisseurs il y a eu à pu près 300 exemplaires en France de couleur blanche. Le même nombre en Italie a été distribué. En Suisse ils ont eu la chance d'avoir eu des rouges, des jaunes,... Le moteur a 1l8 de cylindré avec le système VTech de 190 cv (décatalisé). L'intérieur possèdes des sièges Recaro d'origine, la climatisation, 2 volants airbags... Le volant conducteur a été remplacé par un plus beau volant en cuir rouge 3 branches. Il y a également un soufflet de levier de vitesse en cuir rouge, un soufflet de frein en cuir rouge, le pédalier alu + le repose pied en option chez Honda, des tapis en Aluminium faits sur mesure, un harnais 3 points Recaro,... Niveau sono, il y a un autoradio Alpine branché avec des Hauts parleurs Infinity 3 voies avec filtre actif sur la plage arrière branchées sur un ampli Alpine. Pour l'extérieur, des feux américains ronds rouges ont été remplacés par ceux d'origine, les vitres ont été teintées en Titane par Glastint et les étriers peints en rouge. Voici quelques photos avant la rénovation : avec l'ATR de Jim : Avec un pote : Sous la neige au col de Bleine en 2007 ;-) : Rencontre avec une Evo VI Tommi Mäkinen : Avec des jantes en 17 pouces :
Re: TT Ola TT où ? ;-) Tu verras ils sont Gentils ici, et ils aident beaucoup les novices comme nous!!!
Re: TT novice C au début, après plus de secret ou presque sur le detailling bon forum à toi, et bonne lecture aussi....
Re: TT Ca c'est sûrement des traces de nez de curieux qui voulaient regarder l'intérieur au circuit du Luc. La photo a été prise au retour. ;-)
Re: TT En fait, en bas à droite ce qui ressemble à une tâche est le marquage des vitres Honda. J'ai regardé hier soir !
Vu Hier en plein soleil, la cire fait bien son effet mais hélas on voit encore des traces et des micro rayures, vous auriez une solution ? Thierry prends une photo de ton capot à la lumière du spot pour montrer à nos camarades...