Bonjour, j'ai acheter ce matin le nettoyant vitres express de chez autoglym, je n'est pas encore eu le temps pour le tester, mais j'aurais aimer savoir la meilleur façon de l'appliquer, car en plus j'ai comme un voile gras qui apparait a l'intérieur de mon pare brise. J'ai aussi voulu acheter le polish vitres mais ils ne l'ont pas au GEANT vers chez moi. Est-ce que le nettoyant vitres express a l'effet rain X ???
Ok merci nounours, oui je voulais aussi acheter le polish vitres mais il ne l'ont pas vers chez moi. Et est ce que ce produit a vitres a l'effet rain X ???
Ok merci beaucoup, donc je ferais comme j'ai lu sur un post, de passer un petit coup de cire vite fais pour avoir cet effet.
Ah ok, c'est pas cool ça mais bon je fais rarement d'autoroute et j'essaierais juste pour voir comme ça sur le pare brise. Merci de tous ces precieux conseil nounours
J'ai tester le produit et je le trouve vraiment extra!!! Mes vitres étaient vraiment sale et la elles ont retrouvées une clarté de fou donc je recommande vivement ce produit!!! Le seul problèmes c'est que au geant ers chez moi, il vende plus d'AG, donc je sais pas comment e ferais après.
tu veux bien éclairer ma lanterne , finalement tu as essayé quoi ? le "nettoyant vitres express" ou le "Polish vitres" de AG ?
Nettoyant vitres express!!! Maintenant reste plus qu'a voir si le film de gras qui s'était former avant va revenir.
Bon mon film gras est revenu mais je pense que ça doit venir du pare brise!!!! Je viens de laver ma voiture au karsher et enfaite je me suis aperçu que le nettoyant vitres express a un effet rainX, en roulant je sais pas mais la l'eau coulais sur les vitres comme sur la carrosserie cirer!!! Je suis vraiment super content de ce produit!!! IL EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!
Le polish vitres a un effet (selon plusieurs personnes) de trop degraisser les vitres. Effet premier, les insectes collent plus sur la surface, enfoirés de bestiauds
Je l'utilise régulièrement, il est super (remarque c'est presque le seul polish vitres qui existe sur le marché)
Bin généralement l'été si je fait de la route, je passe un coup de nettoyant vitres express le soir donc pas de problème personellement