Oui ,mais surement loin pour béhieme. J'imagines qu'il va pas vouloir faire 1000 KM , perdre une journée pour aller voir une voiture dans cette tranche de prix . Je m'explique: perso en ne payant pas le train et sur des véhicules plus récent j'hésite déjà, car quand tu va voir une occaz, tu sais jamais vraiment a quoi elle ressemble. donc sur une voiture plus âgée les risques sont encore plus grand. Imaginais behième perdre 150 a 200 euros de route pour aller voir la voiture, et une fois arrivé la bas, elle a était accidenté, le moteur pisse de partout ou autres ? Ca ampute le budget. Vous me dirais que c'est un risque ,mais pour cette catégorie de voiture, n'etant pas fixé sur un modèle précis, je pense qu'il a raison de se cantonner a sa bretagne. Sinon, pour ce qui cherches quelque chose de précis, plus cher, et loin de chez eux, y'a la solution expert. J'y suis passé pour le glk et meme si c'etait a fond perdu, je ne regrettes pas.
Ah mais c'était pas indiqué dans les critères... :hehe: Moi c'est vrai que cela ne m'a pas traversé l'esprit, car résidant sur une île, on est presque obligé de passer par la case continent pour aller trouver l'occasion qui nous plait. on va se cantonner à la bretagne alors. :merci:
Sacrée journée (de vacanciers) les gars, ce matin, je suis suivi par un gros museau américain style Mustang mais ce n'était pas une Mustang... Et ce soir, en plus modeste, je recule la Davemobile et j'entends un bruit et je freine... Je laisse passer une Mitsubishi Lancer EVO IX rouge avec des jantes noires... Pas exceptionnelle mais pas commune non plus... Quelle journée (oui, j'avoue, un rien m'émeut.... :hehe: )
les petits plaisir de la vie. J'avoue ce week end avoir couru a la grille du frangin car j'avais vu passer une Féfé california qui ralentissais pour s'arreter au feu. Sinon hier soir , petite visite chez Merco pour la nouvelle classe A. A mon avis il va en falloir plus pour battre A3 et serie 1.
Ca faut quand meme plus plaisir que de croiser des SUV, Monospaces et autres diesels quand on aime l'automobile.
Pas d'accord si tu voyais tous les jours des 599, 458 Italia, Gallardo, Murcièlago et j'en passe tu te retournerais quand tu verrai passer un Scenic :hehe: