Dodo Juice Wax Dodo Juice

Discussion dans 'Sealants - Cires au carnauba - Hybrides' créé par titi234, 25 Mai 2008.

Partager cette page

1. tit

By:titi23425 Mai 2008
    Membre

Inscrit:
    6 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour à tous,

je commence petit à petit à entrer dans votre monde que je trouve merveilleux, quel plaisir d'avoir une voiture toute belle

J'ai actuellement une Old A3 mauve sur laquelle j'applique de la NXT Tech Wax, dont je suis plutot satisfait, n'ayant aucune expérience pour comparer.

Mais je change pour une New A3 Gris volcan et donc en profiter pour progresser dans le monde des Cires.

Je pense donc tester la dodo purple haze et l'appliquer apres 1 ou 2 couches de NXT

Mais la purple haze étant une soft wax faut-il appliquer une hard wax (dodo blue velvet par exemple) ?

est ce que mon choix est cohérent ou non ?

Merci d'avance.

2. tit

By:titi23427 Mai 2008
    Membre

Inscrit:
    6 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    je vois que quelque personne sont passer sur mon post et aucun commentaire ou conseil :(

personne pour m'éclairer?

3. Tho

By:Thomas0827 Mai 2008
    Membre

Inscrit:
    24 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Audi RS5
    Moi, je zapperai la NXT et passerai la Blue Velvet en 1er et ensuite la Purple Haze.

4. dav

By:david6927 Mai 2008
    Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    je vais te dire ce que je pense:

pour dodo, je n'ai pas testé donc retour 0 pour moi.
    pour d'autres, elle est très bien, ce dont je ne doute pas ....

une cire s'est au feeling avec celle-ci, essaie là "dodo blue velvet " si tu veux.

après tout dépend de ton budget :!: de ton attente !!

rappelles nous si ton auto dort dehors ou pas :?:

perso j'ai une très bonne cire, pas chère du tout, qui sur un gris moyen donne de très bon résultat. "vitoria concours" appliquée à la main

mais mon auto dort en box clos et est lavée au karscher, la cire tient et garde son action plusieurs lavages.

5. tit

By:titi23427 Mai 2008
    Membre

Inscrit:
    6 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    ma titine dort dehors toute l'année.

en ce qui concerne les cires entre la purple haze (soft) et la blue velvet (hard), ma première question est qu'elle sont les différence entre une hard et une soft ?

et ensuite le choix d'appliquer la NXT avant est-il un choix judicieux ou non ?

et ensuite pour le budget pas trop de limite, 'fin pas 200€ le pot quand même :!: !!!

sinon je vois que beaucoup utilise la P21S et en sont très content, et j'étais partis la dessus avant la dodo, mais après avoir eu un retour sur un autre forum j'aurais voulu plus de retour d'expérience sur les cires dodo.
    Maintenant j'hésite entre les 2 :!:

voila :wink:

6. Tho

By:Thomas0827 Mai 2008
    Membre

Inscrit:
    24 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Audi RS5
    La hard est pour la durabilité, la soft est pour la brillance.

Appliquer de la NXT, je ne peux pas vraiment te dire je ne suis pas assez expert.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !