Bonjour, Je m'appelle Rémi. J'ai 18 ans Je suis mécano J'habite en région parisienne. Ma voiture est une Clio 16s; Elle est de 1993, elle dispose des options suivantes: - Vitre électriques - Fermeture centralisée avec BIP - Alarme - Anti demarrage - Direction assisté Elle est quasiement d'origine, mis a part les bas de caisses de baccara, les feux de la phase 2, et baguette de bordure de coffre. Voici quelques photos: Le K&N a été remplacé par une boite a air d'origine.
une auto que j'adore, çà fait plaisir d'en revoir une ici. elle est un peu terne de couleur, mais bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Par contre, l'admission direct GREEN, C une erreur, la boite à air en admission dynamique "boa et filtre spé" la C autre chose. çà fait un beau bruit, mais tu perds en puissance, en reprise en bas, le seul bon point C en haut de régime, et encore. au faite sois le bienvenu ici, bon forum et bonne lecture
Héhé merci, oui sa pousse fort Pour la peinture terne je trouve pas tant que ça J'ai deja rafraichi les plastiques J'ai remit une boite a air d'origine, elle respire beaucoooooup mieux
tu me rassures pour la boite à air pour ta peinture C sans doute du aux photos, car je suis certains que l'on pourrait lui donner plus de profondeur et de clareté, dis moi elle a l'air clean autrement, pas de rayures, pets de portes, autres avec j'ai déjà pris des virages sur deux roues avec trois potes à bord, çà surprend mais on rigole super bien avec cette caisse. "elle était blanche avec ds jantes TSW een 17, une tuerie "
Sur deux roues? pfiou mdr La je rentre de la campagne, parti faire un petit tour, mon premier avec elle, impressionné ! Non pas de pets. Un sur le capot, et un autre au dessus du barillet droit. Peu de rayure, pc arriere, tout petit. Hayon, rayure de sac a main, et deux trois bricoles.. C'est super comme voiture..