Bonsoir à toutes et tous, :mrgreen: Un pti nouveau parmi vous, fiouby, heureux possesseur d'une LEON II FR TFSI (essence ) noire magic . J'espère beaucoup apprendre (et partager) afin d'entretenir au mieux mon véhicule. Je posterai des photos dés que possible Ciao Fiouby
nikel on dirait que tu as de la paillette dans ton vernis, j'ai bon ou pas çà en fait des seat sur le forum, à croire que vous êtes tous maniaques avec vos autos.
Je suis con ou toutes les peintures dite "métalisé" ont des paillettes ce qui donne leur effet métalisé...
Bonjour à tous, Effectivement, il y a bien des paillettes dans cette peinture (noir magic), elles sont de couleurs bleu et noir. Ca ressort vraiment bien avec la Shield sinon ça se voit beaucoup beaucoup moins !!!
Effectivement, La Swissvax Shield est un super produit tout comme le cleaner fluid et leur paintrubber( leur clay). Le rendu donne une peinture super lisse au toucher et fait ressortir à merveille le noir et surtout les paillettes de la peinture. La shield contient du téflon donc cela devrait offrir une protection de plusieurs mois. Je suis super content de ma première expérience (car je débute) avec Swissvax, le hic les prix, ce sont de très bon produit certes mais c'est vraiment très cher (par exemple: la cire shield + le set paint rubber (a savoir une clay assez grosse + un produit nettoyant à utiliser avec) vaut 149 euros ). C'est un budget mais je regrette pas du tout mon achat. :ea10 Voilà A plus Fiouby