Hello, Je recherche une personne sachant utiliser photoshop ou équivalent pour créer un petit logo. Simple, avec seulement le " ea " d'EsthAuto, en minuscules. Effet miroir du " ea " très sympa Merci de poster vos créations si vous le désirez.
salut j'ai fait un tit truc mais pas facile faire un truc juste un E et un A mais tu le veut simple ou sur un fond?
tu sais j'avais deja fait un projet que j'avais même en signature ! et ont ma complètement niez ! Mais tu ne peux pas dire que ca ne ressemble pas au logo de Ea Games http://www.gamewithabrain.com/wp-conten ... _games.jpg
d'un autre coté il faut avouer que avec le "E" et le "A" c'est pas évident de ne pas faire Electronic Art ! Mr Ailys est demandé sur ce post
Les créations sont superbes, et pas simples . . . Je vous montrerais une ébauche, papier brouillon, faite par un ami, mais j'arrive pas à la mettre en logo . . . Et côté bannière, vous utilisez quoi comme soft ? Merci
bah pour les bannières perso j'utilise toujours photoshop maintenant cet une question de format de l'image c'est à toi de nous dire quel taille tu veux au passage voici un autre
Bonjour, J'en ai un très sympa et dans le style recherché je pense, mais je ne sais pas comment le mettre avec photoshop ou paint. Je peux vous montrer en scanant un brouillon. C'est en fait un e (minusule) entralacé comme les anneaux AUDI avec le a (minuscule). ea Ca peut faire comme le signe infini aussi, ou en anneaux. Voire même effet miroir comme expliqué par Stef. Je sais pas si je vais pouvoir faire avec un soft de dessin Si vous pouvez m'aider. Et vive EsthAuto !