Salut a tous Petit nouveau je vous presente ma belleorsche 911 turbo flat nose type 930 1982 Et ici les photos de mes debuts en traitement carrosserie! Ici a base de Protech! Je la bichonne du mieux que je peux et au volant alors là... :roll: Alors le moteur est un 6 cylindres a plat classique a Porsche appelé "Flatsix"!En porte a faux arriere! La cylindrée de celui ci est ici de 3.3l.Il est muni d'un turbo KKK K27 qui permet a cette grand mere(26 ans quand meme)d'atteindre 300 chevaux,ca decoiffe :shock: C'est une boite 4 vitesses(conso enorme entre 20 et 30 litres :mrgreen: )et les rapport sont tres longs (j'usqu'a 7200 rpm sans rupteur... :mrgreen: ) 1ere a 90 2eme a 140 3 eme a 190 4 eme a 260 (vitesses chronos) Voili voila,je m'arretes là car des caracteristiques edifiantes pour cette epoque,il y en a de nombreuses..
Superbe auto qui ne fait pas son âge (aspect extérieur ou agrément de conduite). Bravo pour le résultat de tes entretiens ! Sinon, j'ai du mal avec le Flat Nose, ça fait bizarre ... :? (mais ça reste une superbe auto)
Re: Porsche 911 turbo <span style= Quelques nouvelles photos prises dernierement lors d'un rassemblement auto
Re: une petite video de mauvaise qualité due a mon telephone..desolé http://fr.youtube.com/watch?v=8WGAxQu2mew
Re: Porsche 911 turbo <span style= Merci de nous avoir fait partager ta journée Sachant que c'est le rêve pur et dur . . . Faut y être pour le vivre.
bordel de merde, un son rauque, de la folie, j'adore, le bruit des gaz qui s'accumulent dans la ligne d'échappement ealove ealove ealove ealove J'AIME BIEN CE BRUIT............................ eaclap
Re: Porsche 911 turbo <span style= ibanezjs j'adore ta Porsche, l'une des seules que j'aime d'ailleurs, elle est si spéciale Rien à envier aux nouvelles que je trouve bien trop fades...
Re: Porsche 911 turbo <span style= Merci!! eamerci Pour avoir conduit une 997 turbo sur circuit,ca pousse tres fort :shock: mais peu de sensations a son volant comparé a une ancienne!Trop insonorisé,on ne sent pas la route,tres confortable;...c'est pas la meme philosophie! Et puis une ancienne,je peux travailler sur l'auto,alors que les nouvelles pas moyen!C'est deja hors de prix une 997,alors avec l'entretien... :shock: eacours
ah C clair le son de la ligne est sensasssssssss, il est vrai que les nouvelles sont trop confortables, trop bardées d'électroniques, alors qu'une comme la tienne C vivant. à la place de ma M3 3.0l, sport cars germany, m'avait amené une porsche 911 turbo en vue d'un achat, elle était préparée ruff, les accélérations de folie entre deux rond point pwoua pwoua mais bon ma copine de l'époque n'aimait pas, en plus elle était verte full cuir vert, donc bof bof, mais quel souvenir.......
Re: Porsche 911 turbo <span style= Salut a tous "Ballade" entre Porschistes Dimanche apres midi,ca fait du bien de ressortir l'auto apres ce long hivernage Une photo pour montrer que je l'avais faite toute belle en compagnie d'autres filles eacontent