Salut a tous, Je voulais mettre a jour ma presentation mais le sujet est verouille. Ma 156 Twin Spark a subi quelques modifs : chassis sport et jantes alu Alfa Selespeed en 17". Le comportement du chassis etait deja au-dessus de tout coupcon et la c' est une pure tenue de route, elle est scotchée a la route et reste confortable. Le moteur est toujours envoutant, au-dessus de 4000 tr/mn il chante et envoie. Que du bonheur ! Place a la belle
Merci , J' adore cette caisse, une ligne intemporelle, un moteur de caractere qui adore grimper dans les tours et qui chante a partir de 4000 tr/mn jusqu' a 7000 tr/mn Avec le chassis sport et les Selespeed 17" 215/45 c' est un vrai karting. Je vais repasser une couche de NXT Tech Wax sur la peinture et sur les jantes + nettoyage du cuir MOMO et traitement nourissant
Merci, tu dois etre un pote a PtiSeb surement Est-ce que je peux repasser une couche de NXT Tech wax sachant que le premier traitement a ete fait il y a une semaine? Merci
Je ne sais pas trop. J' ai fait un premier traitement au debut de l' ete et un autre le week-end dernier.