Bonjour à tous Je m'appelle Alex j'ai 18 ans et je vis en Essonne (Ile de France). J'ai découvert EsthAuto sur le Forum des Renault 21. J'ai un problème avec la peinture de Ma 21 ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum... Voila mon problème: Ma voiture est de couleur Blanc Glacier et il y a quelque semaine j'ai voulue changer la transmission mais elle été bloqué coté boite de vitesse(au moins 36H de travail non stop couché sous la voiture sans pont ni fausse...) j'ai finalement réussie à la sortir à la meuleuse au marteau et au burin Mais pendant tout ce temps on a posé" nos mains pleine de graisse sur la voiture et je me retrouve avec l'aile avant gauche pleine de noir et toute la voiture a des traces.... Sachant que la voiture est Blanc Glacier ça fait vraiment laid.... J'ai frotté avec du savon et de la lessive pendant 2H c'est pas parti... Je vais posté des photos pour vous montrer et j'espère que vous allé pouvoir résoudre mon problème... Merci (je possède également une R11 Turbo 1988 et une 4chvx 1957 qui vont bientôt rentrer en restauration. si vous avez des conseille pour repeindre je les prend avec plaisirs)