Je t'assure que je suis bien renseigne la dessu,je crois que on ne parle pas de la meme chose.Tu parles de rayer,les hologrammes n'ont rien a voir avec ça.Cherche un peu et lis des autres forums et demande la meme chose,je crois que tous te diront la meme chose. Ici on est justement pour discuter,on n'est pas oblige de etre desagreable,mais si tu est sur de ce que tu parles,tant mieux pour toi. Salutations
tu dis que l'ont peux rayer en lavant mais pas faire d'hollogrammes!!un hollogramme est une rayure mais peux profonde (microrayure) a ce que je sache ou alors ce sont des trace de mauvais essuyage de polish due a une MF de mauvaise qualité mais ce n'est pas le cas vu que dans ce cas c'est apres un lavage! mais bon pas grave j'en reste la ca vaux mieux,je comprend pourquoi certains on preferer quitter ce forum!!
C'est possible, à condition d'avoir la tête froide et un peu moins d'ego Allons allons, messieurs, n'oublions pas que nous nous chamaillons pour une histoire de torchons et de bagnoles, ça ne vaut vraiment pas le coup.
D'abord,renseigne toi bien pour savoir comment fait des hologrammes,et apres dire que tu as raison,ça vaut pas la peine de continuer dans cette forum.Ceci est mon dernier post. Salut a tout le monde
trop fort, un hologramme est une rayure,précisément micro rayure. tu en a d'autre comme ça. c'est bien claire les pros ne servent a rien vite quelqu'un peu rattrapé la boulette, je suis MDR
Avec tout ce je comprends plus rien... ;( Alors c'est quoi un hologramme? Comment je peux faire pour qu ils disparaissent?
Voilà ça ce sont des hologrammes laissé par le passage d'une polisseuse. Donc si tu as des swirls (microrayures en forme arrondi) ce ne sont pas des hologrammes !! Ces hologrammes sont dus à une mauvaise finition à la polisseuse (polish trop abrasif utilisé en finition, mauvais essuyage de polish ou Mf de mauvaise qualité ou trop contaminé )
Toutes mes excuses. En effet ceux sont des "swirls" que j'ai. Pardon pour l'erreur et le bazar provoqué ici, comment je dois faire pour éliminer les swirls? Merci.
suivant ta façon de travailler, elles seront plus ou moins difficile à enlever. je m'explique: *en travail à la main, "comme l'explique le post de V3" difficile de rattraper l'épaisseur ou la profondeur de tes micros rayure, seul sur place, tu peux t'en rendre compte. ton auto a déjà été repeinte ou pas ?? comment sont elles apparues ?? rouleau ou mauvaise utilisation nettoyage autres ?? *en travail à la machine, tout devient plus aisé, sauf qu'il faut le coup de main, pour ne pas créer d'autres soucis. Il te faudra aussi des produits adaptés à un polissage machine. suivant l'épaisseur de ton vernis "repeint ou non" tout ou presque est rattrapable..
Attention le pro jujufr06 ne fais jamais de boulette surtout quand il dit que le 50383 de 3M est une cire de finition!!
comme tu dit no comment!tu as lus ou que c'etais une cire,c'est un liquide de lustrage pas une cire de protection. finition oui avec un grand brillant,mais cire de protection pas d'accord avec toi arretons de se chamailler ca pars en hs ca enmerde tout le monde et ca met une ambiance de merde.de toute facon on veux tout les deux avoir raison et ca ne mene a rien! fin du HS sans rancune de ma part. j'avoue que parfois j'ai une sale geule! :arrow:
tu l'as essayé celui ci, ou ....... juste pour info. je ne suis jamais intéressé à 3M, mais çà va changer
Je vais passer une couche de Cire Zufensnsansnsnean (pas sur de l'orthographe ) => Swissvax Ca va les attenuer...