Salut Bon je voudrai polish mes jantes de ma saxo le soucis se que je ne c'est pas si elles sont verni!! :roll: Comment le savoir? Voila se que je veut faire: - nettoyant jantes AG - Clay bar - PSR - ( voir RDP AG) pour gros rayures - PEB S'il vous plaît dite moi si je peut ou pas merci d'avance a+
Je pense également qu'elle sont vernies. J'ai passé mes jantes psa à la clay/paint cleaner/efface rayures/psr. cire, no pb ! Par contre, sur les jantes psa, en tout cas sur certaines, évites le nettoyant jantes néoclean. J'ai vu des jantes jaunir avec ça !
Voila j'ai polish les jantes, mais les rayure peu profonde ne me les à même pas ôté. Comment faire? Mais en utilisant le PSR et le PEB cela à ravivé mes jantes. A+ MIK
Si juste au endroit ou il y avait des rayures, il me faut peut etre de l'efface rayure AG? il n'est pas trop agressif pour les peintures? a+ MIK
logiquement avec le renovateur peinture tu en as largement asser. comment l'as tu appliqué? et avec quoi?
je l'ai appliqué entre 2 couche de PSR avec des lingettes en sort de coton . :roll: mais la peinture des jantes est exactement la meme que sur la carroserie?
La plupart oui, très profondes mais cela je ne cherché même pas à les rattrapés mais il n'y en avait des peu marqué et sa ne m'a rien fait peu etre que je mit suis mal prit, car je n'est jamais polish une carroserie je vais faire sa prochainement... :roll:
les expert confirmeront mais le mieux pour appliquer ton polish est un applicateur en mousse (type german applicateur ou chez AD ils vendent un applicateur equivalent de marque abel auto) ou bien il me semble que autoglym font aussi un tissus pour ca. apres pour l'application tu doit frotter en appuyant quand meme tu fait des mouvements gauche droite et haut bas pendant environ 30sec le temps que le produits ce casse (il devient limite transparent) apres tu essui et tu voit le resultat. si il y a encore des defauts tu recommence..... plusieurs passage seront surement necessaire mais n'insiste pas de trop tout de meme un verni est si vite percé. apres si je me trompe que les pros me ratrappe!!!
j'aurais du insisté un poil plus alors, peur de percé le vernie mais la prochaine je m'appliquerai! merci pour ces précisions, je vais essayé de trouvé un applicateur en mousse! merci A+ MIK
pour l'applicateur si tu a un magasin AD dans ton coin va y faire un tour. j'en ai trouvé un chez eux.
Non pas de se magasin par chez moi! je suis allé a norauto il en n'ont pas . je v essayé de faire sans.. :roll: merci comme meme A+ MIK
vu ta plaque je supose que tu habite dans le cher. d'apres leur site il y a 3 magasins -St amand montrond -St doulchard -Vierzon apres reste a voir si c'est proche de chez toi sinon rend toi dans le magasin ou tu as acheté tes produits autoglym et regarde il me semble qu AG font un tissus pour appliquer les polish....
Le top pour appliquer ce type de produit c'est le "wolfgang applicator". Je m'en suis servi les jantes de mon A3, j'ai réussi à effacer pas mal de rayures avec le scratch x de Meguiar's. Maintenant l'Efface rayure d'AG doit également très bien fonctionner, il te faut juste un applicateur un peu plus agressif.
OKKKK, d'accord je voit je connais pas se magasin dans se nom je voit j'iré faire un tour as tu le nom exact de l'applicateur mousse ou sa se nomme comme sa? merci a+