Bonjour à tous... voici quelques jours...pê même semaines que je parcours le site... je rêve en voyant ces voitures brillantes comme un mirroir.. J'avoue que je me suis un peu perdu avec tous ces types de produits, de méthodes...(j'ai acheté du sratch X pour une micro rayure bien précise...pfff... 0 ) Bon tout d'abord ma présentation... Franckouille - 28 ans, marié et une tite fille d'un an.. Je suis à ma 18ème voiture depuis 8 ans...en fait la voiture est une passion, j'achète, je revend...pour perdre le minimum d'argent... j'ai acquis ma sportback le mois dernier...je m'étais pourtant juré de ne plus acheter de noir...je sais pourtant ce que çà fait sur mon moral...pfffff...et ben oui c'est l'horreur, ces micros rayures partout...et la rayure qui ne se verrait pas sur une carroserie grise, se voit comme le nez au milieu de la figure...enfin bon c'est un choix, le noir lui va si bien à cette A3... J'ai toujours bien entretenue mes voitures...mais j'avoue que je me fais tout petit quand je vois les forumeurs ici... Voilà pour tout dire, je souhaiterais faire (ou faire faire) un pollissage à ma voiture pour enlever ces tourbillons, et quelques rayures superficielles... je connais un petit (alors petit) garage qui nettoie les voitures...et la fille me dit que çà ne valait pas le coup pour ma voiture, vu l'état de la carrosserie qui est très bon ... alors qu'un garage (un peu plus gros) me demande moulte€€€€€ ALors je me dis 2 solutions: soit j'achète le matos et je me lance...sois je le fais faire...cela soulève 2 questions: - connaissez vous le prix pratiqué pour un simple polissage d'une peinture récente avec tourbillons? - connaissez vous quelqu'un vers Montpellier pour me donner un coup de main?loool sait on jamais...
Bienvenue a toi et on Audi Et oui, le noir c'est superbe, quand c'est nickel, quand il fait beau etc ... Mais non entretenu, ou même quand on y prends soin, on pete un cable au moindre traces ! ( je m'y connais ^^ depuis 1 semaine au noir ) Equipe toi un minimum, tu te régaleras ! 8)
elle est de décembre 2005 finition ambition avec en +: - gps RNS-E - allumage auto des feux et esuies glaces; coming home, - sièges chauffants .... et quelques tourbillons loool [img=http://img122.imageshack.us/img122/3286/p1170006vt6.th.jpg]