Voiture : BMW e32 série 7 Couleur : vert Age de la Peinture : 1989 Defauts : rugosité (et belle microayure sur la malle) - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? eau, éponge et produit vaiselle - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ? MF, Shampoing, polisseuse...etc. - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? oui mais peu pratique - Où stationne votre voiture ? sous-sol fermé - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? plusieurs heures - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? j'aime bien - Quel est votre budget ? - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? les deux - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ?]bien sûr!
toujours avant lavage, une photo de la malle microrayé par scotch britt même avec la poussière on voit.... la voici toute propre pour une 1er j'ai fait simple(shampoing auto glym, sceau, éponge) rincage karcher puis passe du shampoing sur un côté, puis rincage karcher puis passage sur l'autre et rincage et séchage complet a la MF ce que je voulais vous montrez, regardez le reflet il est affreux avec cette rugosité :x sur le capot: sur le toit:
très possible que ce ne soit qu'un dépot... un passage à la clay ça donne quoi ? je commencerais par là avant de faire des bêtises avec une polisseuse...
le problème est que je suis un peu perdu avec vos terme tanto english tanto french il y a un dico pour lustreur disponible? la day pour moi..ben je me demande de quoi tu me parle :roll: mais enfin mais... mais!...mais qu'est-ce que c'est que cette matière?!
La clay est un pain d'argile que tu passes sans appuyer sur la carrosserie, en lubrifiant avec un QD (quick detailer), qui est une solution savonneuse en gros et qui sert habituellement à nettoyer ta voiture quand elle est propre Le plus simple est de trouver la clay de chez meguiar's, elle est pas mal, livrée avec un QD et coûte 25 € Voilà les revendeurs en Isère: 38 - ISERE Revendeur Téléphone Ville Plan d’accès COMEN CAR • 04 76 09 07 91 GRENOBLE Non FEU VERT • 04 76 42 34 72 ST MARTIN D’HERES Non FEU VERT • 04 76 65 98 20 VOIRON Non SERIAL KOMBI • 04 76 77 59 18 LE VERSOUD Non FEU VERT • 04 76 22 90 00 ECHIROLLES Non FEU VERT • 04 76 26 90 00 FONTAINE Non FEU VERT • 04 74 43 56 06 BOURGOIN JALLIEU Non PRO CAR AUDIO • 04 76 85 35 04 FONTAINE Non
très intéréssant ces liens merci! Merci a toi aussi rockeur et en plus il y a des revendeur pas loin de chez moi excellent serial combi il est a 4 bornes de chez moi, c'est un passionné qui fait la restauration des combi WW des années.... enfin jadis!
ca y'est je suis allé chercher de la day j'en ai trouvé chez le revendeur tous près de chez(super pratique) le kit meguiars j'ai donc découvert cette matière ou plutôt ce produit, je me suis attaqué a la malle ce soir, ca m'a pris un temps fou pour la rendre propre! presque deux heures :roll: j'ai du remalaxé un nombre de fois x (c'est du délire) et le QD a pris un bon coup mais le résultat est là! elle est lisse quel plaisir de passer sa mains maintenant puis j'ai attaqué le capot j'ai preque fini un tiers a ce ritme j'en ai pour 10/15 heures a tout nettoyer! question: je peux utiliser un substitue au QD?