bonjour, moi c'est christian, je me suis inscrit ici pour me tenir informé des techniques d'entretien de nettoyage et surtout de traitement initial des peintures neuves afin d'un entretien plus aisé du genre résine ou film ... merci de me renseigner et de me faire part de votre expérience. bien amicalement à tout le forum christian
Salut à toi, et vite vite des photos. pour comment entretenir ta belle, il y a un fichier à remplir avec tes souhaits, et surtout un budget à définir, et avec tout çà ton auto, va briller de jour en jour. A plus
Bienvenue, je vois que tu as trouvé le chemin c'est impressionnant le délai de livraison de ta future :shock:
oui c'est fou avec quelques options il faut compter 7 mois de délais mais j'en ai tellement envie de cette caisse c'est un cadeau pour mes 50ans que je me fais promis j'enverrais des photos de la belle pour l'ancienne elle est visible sur ce blog : http://guyotch.skyrock.com/ merci à tous
bleu abysse (très foncé presque noir) intérieur cuir beige lin finition ambition luxe avec applicztion bois laurier brun muscade et quelques options sympa pzarking systme advenaced, adaptive cruise control, advanced key, retros ext escamotables à mémoire int ext jour/nuit auto, contrôle pression mneumatique, commande vocal, volant multifopnction avec palettes au volant, sièges avant chauffants confort et climatisés, électriques à mémoire, pack rgt coffre, suppression identification toit panoramique. j'ai vraiment hâte .....
merci à tous et promis vous aurez droit à toutes les photos que je ferais pour mon album perso intérieur et extérieur et tous les détails de cette superbe auto amicalement christian