Voici ma voiture : C'est une BMW 525d Touring de Nov 2002 fraichement traitée aux produits AG que je trouve très bons. 8) Pour moi c'est une première mais à mon avis vu son état avant c'est aussi une première pour elle . Ca fait un mois que je glane des conseils à droite et à gauche et voilà le résultat : Il y a encore du boulot sur le pare choc et hayon arrière qui sont truffés de griffes de chien:x . Le capot quand à lui a souffert sur autoroute (impacts). Mais je ne maîtrise pas assez votre "art" et je ne suis pas équipé pour les faire disparaître. Merci de m'avoir lu.
j'ai été bête de ne pas en prendre une je pensais que ça faisait trop gros pour un jeune de mon âge donc je suis resté sur la 320 tant pis :roll:
Tu as raison, c'est une horreur et le pire c'est qu'ils ont découpé le pare choc pour la faire passer :x les barbares. J'ai failli pas la prendre rien que pour ça. Mais bon c'est une occasion et je l'ai eue a prix correct.
surtout que chez BMW le kit que j'ai eu pour tracter un jet ski était à 1500€ mais pas de découpe grossière du PC arrière, très propre. et comme tu dis d'occas on fait pas ce qu'on veut. A plus