Bonjour, comment faire pour enlever des microrayures (qques) autour d'un monogramme et dans les lettres exemple : B et O ??? concernant l'utilisation de scrtach x & paint cleaner : 1) lequel est le plus "abrasif" ? 2) Combien de temps faut il passer à appliquer les produits, je sais que c jusqu'à ce que le scratch x disparaisse mais pour le paint cleaner ? 3)Quel est le meilleur outil pour l'application à la main ? 4) est-ce nocif pour les monogrammes ar de voiture ? Le tout à la main ? Voilà le monogramme (idem, sauf que le mien est chrome) : Merci de votre aide
La Boxster, que j'avais faite, c'était une sorte de scotch caoutchouc double face, qui collait ce sigle. un simple fil dentaire à passer en dessous en tirant un peu dessus, le retirerait. Ce serait plus simple pour un résultat parfait !
j'aurais dit pareil. Suppression du monograme polish et recolle. Quitte à le remplacer par un nouveau.
Bon je l'ai déjà changé pour un chromé Je préfère avec et c 30€HT le bout de plastique chromé, bon OK c Porsche mais bon...C pas une raison, c pas du jetable ! Et le recoller bof... Je pense donc le protéger avec scotch ? Lequel ? et repasser de l'étape 1 mais pendant combien de temps je dois appliquer pour le tour, pour l'intérieur je sais qu'il n'y a pas de miracle...
Décoller ton sigle pour le recoller après est quand même assez risqué (je n'opterai pas pour cette méthode) car bonjour les coulures de colles et le placement du sigle aléatoire. Il faut vraiment que la voiture soit exposée pour que la différence se fasse sentir entre la carrosserie autour du sigle et l'intérieur de ce dernier. Personnellement, je ferai un contour propre et laisserai l'intérieur comme il est, avec bien sûr un nettoyage en bonne et due forme. Car passer un polish à l'intérieur te laissera des résidus, et au final le résultat sera moins sympa. Donc bien protégé, le sigle, faire le contour bien propre et bien nettoyer l'intérieur pour moi c'est le quatuor gagnant
Bon j'ai passé 45 minutes an protégeant mon sigle avec du film transparent... :? Pas le top mais mieux que rien ! Sinon paint cleaner et légère amélioration je vais continuer tous les soirs jusqu'à disparition totale ! Sinon j'ai remarqué de meilleurs résultats si je change de pad manuel au bout d'un moment pour finaliser "l'essuyage" du produit... Je pense pendre le risque d'en mettre un peu sur le logo et au pire je le changerait une fois de plus s'il s'abime...