Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Quent!n, j'ai 22 ans et je suis étudiant à Dijon. Je roule en Polo 1.4L MPI de 2001 avec bientôt 50000 kms au compteur. C'est un vrai veau (60ch ) mais je l'aime bien quand même. Sinon je suis passionné d'automobile, surtout les japonaises. J'aime aussi le drift, le time attack, Initial D, etc... Je me suis inscrit ici car l'ancienne proprio de ma Polo n'est prenait pas vraiment soin et il y a quelques défauts sur la carrosserie. Sinon les photos: A l'achat et après un bon nettoyage: Au lac: HDR:
bienvenue, jolie couleur cette polo 8) bon surf 8) (ps: un petit rafraichissement des tambours serait le bienvenu :roll: )
Bienvenue J'aime bien aussi la couleur ca change ! Faible kilométrage mais avec les années, les tambours n'échappent pas à la rouille
et pourtant il y a de la caillasse en bourgogne hein les gars, mais pas de maniaco dépressif de la MF bienvenue à toi et bon forum
Merci Pour les tambours, c'est prévu mais mes jantes arrières sont collées au moyen et je n'arrive pas à les enlever...