Comme promis, voici ma voiture, je l'ai achetée il y a env. 2 sem 1/2 et franchement j'en suis ravi... mais le noir... c'est salissant pas comme sur les habits... Elle a juste été lavée vu que j'attends encore de recevoir les produits d'entretiens Bon dès que je reçois ma cire, je m'y met pour une protection parfaite du noire avec la swissvax...
Merci C'est une 2.0L essence, 145 ch. Merci pour le conseil... normalement ca devrait être bon vu que le garage l'a garder env. une semaine avant de me la livrer (congé de Pâques), ca fait au moins 5 semaines qu'elle est dehors de l'usine...
belle voiture ! en général, mais la, il semble ne pas avoir attendu :roll: (ou j'ai mal compris) voiture de stock ou d'occas?
Merci pour les infos, donc, si j'ai bien compris je devrais attendre encore une semaine ou deux avant de faire le traitement à la cire? La voiture a été livrée le 20 mars au garage mais je l'ai récupérée le 2 avril... donc selon vous, je peux y aller ou non? Autrment, oui la canule d'échappement est d'origine c'est inclu dans le R-Design de Volvo
elle est superbe!! Samedi ma mère récupère la sienne... je me demandais aussi combien de temps attendre pour passer une couche de cire, donc merci d'avoir posé la question!! ce kit r-design est très sympa!!
N'hésite pô à bien la protéger, celle de ma compagne est noire aussi et je trouve la peinture plutot fragile, sinon c'est un régal de confort et de conduite. Vive l'overboost. tchô 8)
Merci pour vos message... Il me semble qu'il n'y a pas d'overboost sur la 2.0 essence... bon je ne connais pas du tout le diesel car jamais conduit ;-) C'est vrai que je veux être sur pour la cire mais bon vu que ca fait un mois qu'elle a été livrée au garage, je pense que c'est bon... enfin de toute façon, ca ne sera pas avant 2 semaines vu que je pars le week-end prochain... Bon je suis pressé de tester le kit découverte swissvax
Merci pour vos messages... C'est sur qu'elle me plait bien mais alors c'est la première fois que je suis autant maniaque... est-ce que c'est ma première voiture ou le noir c'est salissant... en tout cas je peux vous dire que je vais me donner pour le soin de cette voiture... Ce qui m'a conforté dans mon choix c'est le fait qu'elle a une bonne gueule et qu'on en voit très peu en circulation... De plus le kit sportif est super frime
Non pas du tout... enfin on va dire que j'ai des aprioris... La reprise en montagne lorsqu'on veut dépasser.... et aussi la pollution bien qu'avec un filtre à particules c'est déjà mieux En suisse, il n'y a pas non plus de prime sur le diesel et le prix du moteur est plus cher...