Volvo C30 R-Design Black [bengalen]

Discussion dans 'Le bistrot' créé par bengalen, 19 Avril 2008.

Partager cette page

  1. ben

    By:bengalen19 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    14 Avril 2008
    Messages:
    24
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Comme promis, voici ma voiture, je l'ai achetée il y a env. 2 sem 1/2 et franchement j'en suis ravi... mais le noir... c'est salissant pas comme sur les habits... :wink:

    Elle a juste été lavée vu que j'attends encore de recevoir les produits d'entretiens :)


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Bon dès que je reçois ma cire, je m'y met pour une protection parfaite du noire avec la swissvax... :)
     
  2. Lor

    By:LorenzOPC19 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2007
    Messages:
    591
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    cette version est très belle, c'est quelle motorisation ?
     
  3. Com

    By:Compte désactivé19 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Jolie voiture ! 8)

    Par contre, il est conseillé d'attendre 2/3 semaines avant de mettre des produits ;)
     
  4. ben

    By:bengalen19 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    14 Avril 2008
    Messages:
    24
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Merci :)

    C'est une 2.0L essence, 145 ch.

    Merci pour le conseil... normalement ca devrait être bon vu que le garage l'a garder env. une semaine avant de me la livrer (congé de Pâques), ca fait au moins 5 semaines qu'elle est dehors de l'usine...
     
  5. Com

    By:Compte désactivé19 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    belle voiture !


    en général, mais la, il semble ne pas avoir attendu :roll: (ou j'ai mal compris) voiture de stock ou d'occas?
     
  6. ben

    By:bengalen19 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    14 Avril 2008
    Messages:
    24
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture sortie directement d'usine... pour le moment je n'ai encore rien fait
     
  7. Com

    By:Compte désactivé19 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Oui pour le moment Pytru, il a juste passer un coup d'eau ;)
     
  8. Gus

    By:Gusgus19 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Messages:
    1 267
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    0
    Notes:
    +2 / 0
    Laisse la peinture se figer sur ta carrosserie, sinon la canule d'échapement est d'origine?????
     
  9. Com

    By:Compte désactivé19 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Je pense, vu que c'est une R-Design ;)
     
  10. ben

    By:bengalen19 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    14 Avril 2008
    Messages:
    24
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Merci pour les infos, donc, si j'ai bien compris je devrais attendre encore une semaine ou deux avant de faire le traitement à la cire?

    La voiture a été livrée le 20 mars au garage mais je l'ai récupérée le 2 avril... donc selon vous, je peux y aller ou non?

    Autrment, oui la canule d'échappement est d'origine :) c'est inclu dans le R-Design de Volvo
     
  11. art

    By:artifice20 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Octobre 2006
    Messages:
    186
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    elle est superbe!! Samedi ma mère récupère la sienne... je me demandais aussi combien de temps attendre pour passer une couche de cire, donc merci d'avoir posé la question!!

    ce kit r-design est très sympa!!
     
  12. tid

    By:tidev20 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    2 Octobre 2007
    Messages:
    27
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    N'hésite pô à bien la protéger, celle de ma compagne est noire aussi et je trouve la peinture plutot fragile, sinon c'est un régal de confort et de conduite.

    Vive l'overboost.

    tchô 8)
     
  13. art

    By:artifice20 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Octobre 2006
    Messages:
    186
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    même le moteur essence à un overboost? je le vois sur le 2.0D mais pas sur le 2.0i....
     
  14. ben

    By:bengalen20 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    14 Avril 2008
    Messages:
    24
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Merci pour vos message...

    Il me semble qu'il n'y a pas d'overboost sur la 2.0 essence... bon je ne connais pas du tout le diesel car jamais conduit ;-)

    C'est vrai que je veux être sur pour la cire mais bon vu que ca fait un mois qu'elle a été livrée au garage, je pense que c'est bon... enfin de toute façon, ca ne sera pas avant 2 semaines vu que je pars le week-end prochain... :)

    Bon je suis pressé de tester le kit découverte swissvax :)
     
  15. Com

    By:Compte désactivé21 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    jolie voiture :wink:
     
  16. Com

    By:Compte désactivé21 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    superbe voiture :wink:
     
  17. El Barto

    By:El Barto21 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2007
    Messages:
    1 889
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    en effet elle est pas mal, dans ca catégorie c'est une des plus belle!
     
  18. ben

    By:bengalen21 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    14 Avril 2008
    Messages:
    24
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Merci pour vos messages...

    C'est sur qu'elle me plait bien mais alors c'est la première fois que je suis autant maniaque... est-ce que c'est ma première voiture ou le noir c'est salissant... en tout cas je peux vous dire que je vais me donner pour le soin de cette voiture...

    Ce qui m'a conforté dans mon choix c'est le fait qu'elle a une bonne gueule et qu'on en voit très peu en circulation...

    De plus le kit sportif est super frime :)
     
  19. bil

    By:bilout4821 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    14 Octobre 2006
    Messages:
    262
    J'aime reçus:
    19
    Points:
    18
    Notes:
    +19 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 RS Trophy 275
    tu dois etre anti-mazout lol :roll:
     
  20. ben

    By:bengalen21 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    14 Avril 2008
    Messages:
    24
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Non pas du tout... enfin on va dire que j'ai des aprioris... :)

    La reprise en montagne lorsqu'on veut dépasser.... et aussi la pollution bien qu'avec un filtre à particules c'est déjà mieux :)

    En suisse, il n'y a pas non plus de prime sur le diesel et le prix du moteur est plus cher...
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top