Voila comment elle était le jour de la livraison. Mon projet et bien qu'elle reste comme cela tout le temps. Dommage avant de connaitre ce forum j'ai commis quelques petites erreurs et il y a des micros rayures. Donc au travail
Re: BMW X3 [CRIS66] 2.0D 177 Chouette SUV. Et le noir lui va à ravir. Mais demande du boulot pour le garder nickel. Ton intérieur est de quelle couleur ? Terra Cota ??
C'est loin d'être un mauvais 4x4 pour autant. Le X-drive ce n'est pas du vent, et le système de limitation en descente est quand même pas mal pensé.
intérieur du X3 Merci pour vos compliments. Effectivement c'est beau (normal c'est notre choix, celui de ma femme et le mien) . Mais comme vous dites noir c'est dur à maintenir propre. L'intérieur est à la hauteur de l'extérieur, sensatec sandbeige (beige clair quoi), il faut faire attention pour que cela reste nickel. Beaucoup de détracteur pour le sensatec mais j'ai voulu essayer,bien moins onéreux que le cuir et aspect assez sympa que d'aucun trouvera peut-être un peu "cheap".
Superbe et super motorisation : perf/conso/co² chapeau BMW, MB y arrivera ... c'est prévu pour bientôt